Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Capucine Anav émue par l’arrêt d’Il En Pense Quoi Camille

Ce jeudi 29 juin Capucine Anav était très mélancolique sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Quelques minutes auparavant, elle a dû faire ses adieux à Camille Combal, qui présentait sa dernière quotidienne d’Il En Pense Quoi Camille. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La séparation est difficile pour la jeune femme. A la fois chroniqueuse pour Cyril Hanouna mais aussi pour Camille Combal, Capucine Anav était particulièrement émue de faire ses adieux au maître du Poste de Surveillance. Non Stop Hanouna vous l’a révélé récemment, Camille Combal ne reprendra pas Il En pense Quoi Camille la saison prochaine. Surmené par ses multiples activités à la télévision comme à la radio, le grenoblois a pris la décision de souffler un peu. Particulièrement touchée par cette soudaine séparation, Capucine Anav n’a donc pas caché son émotion sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. "Je suis un peu émue par rapport à Camille, mais ça va. (…) J’embrasse Camille, j’ai passé une super saison à ses côtés" a-t-elle confié à Julien Courbet.

Capucine Anav quitte Touche Pas à Mon Poste

Dans quelques jours, c’est à Touche Pas à Mon Poste que Capucine Anav devra faire ses adieux. La jeune femme l’a confié récemment, elle quittera bientôt le talk-show de Cyril Hanouna pour s’envoler vers d’autres horizons. A la tête d’une web-série intitulée En Coloc, la chroniqueuse révélée par Secret Story souhaite désormais se consacrer à une carrière au Théâtre. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Posteelle a d'ailleurs confié qu'elle aurait d'ores et déjà eu plusieurs propositions à ce sujet...  Forte de ses multiples expériences sur C8, Capucine Anav ne devrait pas trop avoir de soucis à se faire pour son avenir.

Capucine Anav quittera bientôt l'équipe de TPMP.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager