Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Capucine Anav, émue, évoque ses projets pour l'avenir

Ce mardi 20 juin, Capucine Anav a expliqué les raisons de son départ de TPMP mais a également évoqué ses projets pour l’avenir. Non Stop Hanouna vous dit tout de ses confidences.

La septième saison de Touche Pas à Mon Poste se termine, et la mission de certains chroniqueurs aussi. Ce mardi 20 juin, la pétillante Capucine Anav a annoncé son départ de l’émission. Après moins d’un an au sein de la troupe de Cyril Hanouna, la jeune femme ressent aujourd’hui le besoin de découvrir de nouveaux horizons. C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a appris la nouvelle à ses camarades de plateau. "Je ne l’ai pas déclaré ici en premier, car je pense que c’est une émission d’humeur et je n’avais pas envie de pleurer" a-t-elle en effet déclaré, émue aux larmes. Après avoir été rassurée par Cyril Hanouna, celui qui, elle l’assure, "a un cœur énorme", Capucine Anav a ensuite révélé aux téléspectateurs ses projets pour l’avenir.

Capucine Anav comédienne ?

Si Capucine Anav quitte Touche Pas à Mon Poste, c’est pour deux raisons bien distinctes. La première, c’est que la jeune femme ne se sent pas les épaules pour assurer le rôle de chroniqueuse. "C’est plus dur pour  elle dans TPMP que dans Il En Pense Quoi Camille" a en effet assuré Cyril Hanouna, lequel s’était entretenu avec elle deux semaines auparavant. Mais la seconde raison qui pousse Capucine Anav à prendre une telle décision, c’est qu’elle aurait reçu des propositions au théâtre pour la rentrée prochaine. Elle qui est à la tête d’une mini-série à succès sur Youtube, En Coloc, rêve de faire de la comédie "depuis gamine".  "Je m’amuse beaucoup mais je pense que j’ai d’autres capacités que celle de dire des conneries. J’ai envie de découvrir autre chose" s’est-elle justifiée.  Mais que les fans de Capucine Anav se rassurent, son départ ne lui fermera pas les portes de C8. Comme l’a assuré Cyril Hanouna, l’ex-candidate de Secret Story devrait revenir régulièrement dans TPMP en tant qu’invitée, afin de parler de l’évolution de ses projets. Souhaitons-lui bonne chance pour la suite de son parcours ! 

Capucine Anav regrette-t-elle son départ de TPMP ?
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager