Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Capucine Anav dévoile une photo d’elle plus jeune

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mercredi 28 juin, Capucine Anav a rapporté à ses camarades de plateau un cliché datant de plusieurs années où l’on peut l’apercevoir vêtue d’un style vestimentaire surprenant... Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Capucine Anav est une jeune femme aux multiples facettes. Si les téléspectateurs ont l’habitude de la voir très féminine et vêtue de somptueuses robes, cela n’a pas toujours été le cas de la chroniqueuse de Cyril Hanouna. C’est du moins ce qu’elle a révélé lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mercredi 28 juin. Alors que Julien Courbet avait demandé aux chroniqueurs de venir les bras chargés de photos de vacances, la benjamine du groupe n’a pas hésité à rapporter un cliché datant de plusieurs années. Sur ce dernier, les téléspectateurs de C8 ont pu découvrir Capucine Anav dans un style de skateuse assez surprenant…

"C’était à l’époque où j’avais un look dégueulasse"

Si certains chroniqueurs ont choisi de révéler des anecdotes concernant leurs vacances, Capucine Anav, elle, a préféré jouer la carte de la nostalgie. "J’ai choisi cette photo pour me rappeler du bon temps passé en famille avec mes sœurs" s’est-elle d’ailleurs justifiée. Et le cliché dévoilé par la chroniqueuse est adorable. Vêtue d’un pantalon vert assez large, de baskets noircies et d’un skate, la pétillante jeune femme est bien différente de celle qu’elle est aujourd’hui. "C’était à l’époque où j’avais un look dégueulasse. J’étais en pleine crise d’ado, je me cherchais un peu. On était à Saint-Tropez dans un mobil-home" a-t-elle ensuite expliqué. Comme n’a pas manqué de le souligner Julien Courbet, Capucine Anav  en a donc fait du chemin "du mobil-home à l’Elysée"

Les chroniqueurs de TPMP devaient ramener des photos de vacances.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager