Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Après un commentaire sur Cash Island, Benjamin Castaldi quitte le plateau

Lors d’un débat sur Koh-Lanta, Cyril Hanouna a gentiment clashé Benjamin Castaldi sur son émission "Cash Island". Sauf que la vanne n’était pas du goût de ce dernier… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Benjamin Castaldi a présenté un tout nouveau jeu sur C8, Cash Island. Le concept de ce dernier était simple, dix candidats lâchés sur une île devaient mettre la main sur un trésor de 100 000 euros. Sauf que le plus dur n’était pas de le trouver, mais de le garder… En gros, vous l’aurez compris, il s’agissait d’une véritable chasse à l’homme. Et si le programme a convaincu certains membres de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, les téléspectateurs, eux, se sont montrés plus sceptiques. A l’antenne de C8, ses camarades du talk-show de Cyril Hanouna se sont donc plusieurs fois amusés à le tacler concernant ses faibles audiences.  Sauf que ce lundi 6 novembre, c’était manifestement la fois de trop…

"J’avais prévenu !"

Tout a commencé lors d’un débat concernant la nouvelle saison de Koh-Lanta. Alors que Benjamin Castaldi était en train de donner son point de vue sur le programme, assurant notamment qu’il y avait trop de "télé-réalité", Cyril Hanouna lui a rétorqué ironiquement : "Moi j’ai kiffé un programme où il y’avait beaucoup d’action, c’est Cash Island". Ni une ni deux, Benjamin Castaldi s’est donc levé de son siège pour rejoindre les coulisses, déclarant au passage : "J’avais prévenu, une fois de plus et je me casse !". Fort heureusement, le chroniqueur est revenu seulement quelques secondes plus tard, le sourire aux lèvres.

Benjamin Castaldi a quitté le plateau de TPMP !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%