Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cécile de Ménibus dit tout dans le "Fauteuil de la vérité"

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mardi 27 juin, Cécile de Ménibus a accepté de se soumettre au "Fauteuil de la vérité". Munie d’un détecteur de mensonge, elle est revenue sur ses conflits avec plusieurs personnalités, mais aussi sur ses projets actuels sur C8. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Voilà qui a dû rappeler des souvenirs à Cécile de Ménibus. Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 27 juin, l’animatrice de "Dans Les Mystères De" sur C8 s’est soumise au "fauteuil de la vérité". Comme l’a fait Malika Ménard la veille, la blonde a accepté de répondre aux questions de Julien Courbet munie d’un détecteur de mensonges. Une technique qu’elle avait l’habitude d’employer au côté de son ex-acolyte Cauet, à l’époque de La Méthode Cauet.

Cécile de Ménibus revient sur plusieurs conflits

Les équipes de TPMP ont frappé très fort avec ce "Fauteuil de la vérité", puisqu’ils ont commencé la séquence en demandant à Cécile de Ménibus de choisir entre Rocco Siffredi et Franck de Lapersonne. Deux personnalités avec qui la célèbre blonde a eu quelques échauffourées dans le temps. Le premier lors d’un numéro de la méthode Cauet où il l’avait aggressée, le second plus récemment, via médias interposés. Et c’est finalement Franck de Lapersonne qui provoque le moins d'inimité chez Cécile de Ménibus. "Entre la peste et le choléra je choisis Franck, avant qu’il soit inscrit au FN" s’est-elle justifiée. Même chose pour Joeystarr et Christophe Beaugrand, sauf qu’avec le recul, l’animatrice déclare les aimer tous deux beaucoup. "Après coup, j’ai plus de tendresse pour Joeystarr" a-t-elle cependant relevé. Entre Cauet et Jean-Marc Morandini, ses deux mentors, Cécile de Ménibus opte plutôt pour Cauet. Bien qu’elle estime beaucoup l’apport de Jean-Marc Morandini, elle assure que le chroniqueur de TPMP l’a "construite".  Une interview sans langue de bois, à retrouver dès à présent dans la vidéo en tête d’article !

Cécile de Ménibus a évoqué plusieurs de ses conflits passés.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager