Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cécile de Ménibus et Marina Kaye invitées ce mardi 27 juin

Ce mardi 27 juin, Julien Courbet recevra Cécile de Ménibus et Marina Kaye sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Toutes deux viendront évoquer leurs projets respectifs, l’une concernant son magazine de société sur C8, l’autre concernant son dernier clip, On My Own. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce mardi, c’est un casting cent-pour-cent féminin qui s’installera à la table des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Pour la diffusion du nouveau numéro de "Dans les Mystères de", diffusé le soir-même sur C8, Cécile de Ménibus sera en effet sur le plateau de l’émission. Dans cet épisode, l’ex-acolyte de Cauet a été confrontée au monde la maternité. Un univers fascinant qui l’a bouleversée, et dont elle viendra parler en détail auprès de Julien Courbet. La seconde personnalité féminine qui sera à retrouver à l’antenne de C8, c’est Marina Kaye !

Marina Kaye évoquera ses projets

Marina Kaye s’est déjà rendue plusieurs fois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La dernière fois, la jeune chanteuse avait évoqué son expérience dans La France A Un Incroyable Talent et les conséquences de sa victoire. Mais cette fois, c’est uniquement pour parler de musique qu’elle sera présente ! Le 8 juin dernier, la jeune femme a en effet sorti son tout nouveau clip : On My Own. Marina Kaye viendra donc non seulement évoquer son dernier titre, mais également en dire plus sur ses compositions à venir. Alors pour tous les fans de la chanteuse mais aussi tous les passionnés du magazine de société de C8, rendez-vous à partir de 19h10 pour une soirée en compagnie de Cécile de Ménibus et Marina Kaye !

Marina Kaye viendra parler de son dernier clip On My Own
Marina Kaye et Cécile de Ménibus sont invitées dans TPMP ce mardi 27 juin. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager