Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Les chroniqueurs ont battu le patron

Ce mercredi 31 mai, après cinq participations consécutives, le patron Paul s’est fait détrôner par les chroniqueurs. En effet, le jeune homme s’est retrouvé en grande difficulté face au quizz du jour. Non Stop Hanouna vous dit tout de la défaite du téléspectateur.

"C’est Qui Le Patron", c’est le nouveau jeu instauré par Cyril Hanouna il y a seulement quelques semaines. Le principe est simple, un téléspectateur affronte les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sur des questions liées aux médias. S’il remporte la partie, il fait grimper sa cagnotte et obtient le droit de revenir défendre sa place le lendemain. Et ce mercredi 31 mai, c’était au tour de Paul de défier la bande de C8. Avec une cagnotte avoisinant les 7500 euros, le candidat était plus que jamais déterminé à conserver son titre. Sauf que son succès n’aura finalement été que de courte durée, puisqu’après cinq victoires consécutives, il a été éliminé de la compétition.

Les chroniqueurs luttent mais remportent finalement la partie

L’enjeu était de taille ce soir-là. Non seulement parce que Paul jouait sa place, mais aussi et surtout car à la suite de son échec, le jeune homme a vu sa cagnotte divisée par deux. De 7500 euros, il est en effet descendu à 3250 euros… Pourtant, les choses avaient bien commencé pour lui. Hésitants dans leurs réponses, les chroniqueurs ont fait preuve de débuts on ne peut plus laborieux. Grâce à l’aide de Jean-Luc Lemoine, Isabelle Morini Bosc ou encore Benjamin Castaldi, ils sont cependant parvenus à remonter la pente, au grand désarroi de Paul, qui, lui, n’a pas eu la même chance. En effet, face à un questionnaire assez pointu, ce dernier s'est retrouvé totalement désemparé. Résultat : ce jeudi 1er juin, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste devra recevoir un nouveau candidat. Reste à savoir combien de temps celui-ci saura tenir tête aux chroniqueurs de Cyril Hanouna... 

Jean-Luc Lemoine a permis à son équipe de remonter la pente.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%