Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Quand les chroniqueurs se clashent façon "Faites Entrer l’Accusé"

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 15 novembre, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont amusés à se clasher entre eux façon "Faites Entrer l’Accusé". Déguisés en Christophe Hondelatte, ils ont à tour de rôle balancé des scoops sur leurs camarades. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce mercredi 15 novembre, Christophe Hondelatte était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pour l’occasion, les chroniqueurs de Cyril Hanouna lui avaient préparé une petite surprise. Parés d’une perruque et d’un blouson en cuir noir, ils se sont en effet amusés à l’imiter à l’époque de "Faites Entrer l’Accusé", en balançant des dossiers sur leurs camarades de C8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. A l’instar de Gilles Verdez, qui n’a pas hésité à traiter Benjamin Castaldi d’imposteur, prétextant que toutes ses émissions étaient un "échec".

Kelly Vedovelli s’en prend à Maxime Guény

Dans un ton un peu plus léger, Kelly Vedovelli, elle, s’en est pris à Maxime Guény. En effet, elle a reproché au chroniqueur de mener une enquête sur elle derrière son dos. "Tu te fais passer pour le tombeur de ses dames alors que j’ai appris que tu te renseignais auprès de mes amis pour savoir avec qui je sors. Je n’ai qu’une chose à te dire : Pose-moi les questions à moi" a-t-elle ainsi déclaré. Des propos auxquels n’a pas réagi le principal intéressé, trop occupé à taquiner sa camarade Isabelle Morini-Bosc, qui, quelques minutes plus tôt, l’a accusé d’"usurpateur". En effet, nombreux sont ceux qui soupçonnent l’expert-média de ne pas être l’auteur de ses fameux scoops dans Touche Pas à Mon Poste. Un point sur lequel ne s’est pas exprimé le principal concerné…

Les chroniqueurs se sont clashés façon
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%