Le Prochain RDV
Actu

TPMP : quand les chroniqueurs parodient Hatem Ben Arfa (vidéo)

La vidéo d’Hatem Ben Arfa a fait un véritable buzz sur la toile en mars 2017. Le joueur du Paris Saint Germain avait décidé de se livrer à quelques confidences après une saison compliquée. En conséquence, les chroniqueurs de « Touche pas à Mon Poste » ont décidé de faire une parodie hilarante de ces images. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Hatem Ben Arfa est arrivé en 2016 avec un statut de star au Paris Saint Germain. Malheureusement pour lui, il n’a jamais réussi à convaincre son entraîneur, Unaï Emery. Hatem Ben Arfa a passé la grande partie de la saison sur le banc des remplaçants. Face à cette situation intenable, le joueur a décidé de sortir de son silence en diffusant une vidéo surprenante : « je me doutais en venant à Paris que ce serait compliqué. Que j’arrivais dans un grand club. Je continue à me battre parce que c’est un club que j’aime profondément. » Et si le tout est accompagné d’un fond musical larmoyant, le sportif poussait un coup de gueule : « on peut accepter d’être sur le banc si on sait que c’est temporaire ou qu’on peut changer quelque chose sinon c’est comme si c’était une punition. Aujourd’hui je n’accepte pas ma situation. C’est normal. ». Une séquence que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste se sont amusés à parodier.

Les chroniqueurs font une parodie hilarante

En tête d’affiche, on retrouve Christophe Carrière qui s’est véritablement mis en scène. Comme Hatem Ben Arfa, le chroniqueur n’accepte pas sa situation de remplaçant dans « Touche pas à Mon Poste ». Dans son « faux » témoignage, il avait même la ferme intention de « forcer son destin ». Une fois son propos terminé, c’est au tour de François Viot, qui a embrassé Matthieu Delormeaude s’exprimer à son tour, « en attendant Gérard Louvin ». L’objectif ? Donner la parole aux chroniqueurs oubliés de TPMP. Les images du « #ChroniqueurEnDétresse » ont été applaudies par les téléspectateurs et  ont été accompagnées des rires des chroniqueurs présents à cette occasion.

Sur le plateau de TPMP, Christophe Carrière et François Viot ont parodié Hatem Ben Arfa.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%