Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Les chroniqueurs réagissent à l’affaire de la main aux fesses dans "Nouvelle Star"

Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce mercredi 22 novembre, les chroniqueurs sont revenus sur la récente polémique liée à l’émission "La Nouvelle Star". En effet, le CSA aurait ouvert une instruction contre l’émission, en raison d’un geste déplacé de la part de Nathalie Noennec, membre du jury. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le dernier épisode de "La Nouvelle Star" diffusé sur M6 a fait un scandale auprès des téléspectateurs. Dans ce dernier, Nathalie Noennec, membre du jury de l’émission, avait mis la main aux fesses d’un candidat afin de vérifier s’il avait bien un caleçon sous son kilt. Sauf que la séquence n’était manifestement pas du goût de tout le monde. En effet, de nombreux internautes ont interpellé le CSA sur les réseaux sociaux, afin qu’une instruction soit ouverte. Un procédé qui a profondément révoltée Isabelle Morini-Bosc.

"Cette procédure n'existe pas"

Pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna, le débat concernant la main aux fesses de Nathalie Noennec est totalement vain. "Il n'y a pas de polémique, il n'y a rien du tout" a-t-elle en effet lancé en colère face à ses camarades. Un avis que rejoint son collègue Rachid Arhab, qui, en tant qu’ex-membre du CSA, a d’ailleurs révélé qu’aucune instruction n’avait véritablement été ouverte. "Je n'imagine pas que le CSA regarde cette séquence. Y'a plein d'erreurs dans cette affaire. 'Une instruction ouverte', cette procédure n'existe pas, je ne sais pas qui a donné cette information qui a été reprise" a-t-il déclaré agacé. Voilà qui devrait faire taire certaines rumeurs...

Les chroniqueurs ont réagit à la polémique liée à
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%