Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Kelly Vedovelli, Louis Morin, Guillaume Genton.… Portraits des nouveaux chroniqueurs !

Alors que la rentrée de Touche Pas à Mon Poste aura lieu le 4 septembre prochain, Non Stop Hanouna vous propose un tour d’horizon des nouvelles recrues de Cyril Hanouna.

Il ne reste plus que quelques jours avant que les fanzouzes ne découvrent la nouvelle formule de Touche Pas à Mon Poste. Le lundi 4 septembre, le célèbre talk-show de Cyril Hanouna sera de retour à l’antenne de C8 dans une version beaucoup plus axée sur les médias et composée de multiples pastilles humoristiques. Et pour procéder à cette légère modification, le trublion du PAF a recruté de nouveaux soldats ! En plus des chroniqueurs historiques tels que Christophe Carrière, Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire ou encore Isabelle Morini-Bosc, il sera ainsi entouré de toutes nouvelles recrues venues de tous horizons. Non Stop Hanouna vous dresse un court portrait de chacun d’entre eux.

Les nouvelles pastilles : 

Guillaume Genton :  Né en 1991, Guillaume Genton a fait ses premiers pas dans le journalisme à l’âge de 12 ans. D’abord sur les ondes de Radio Laser, une station sur laquelle il a animé une émission de rap, il y a découvert les médias et en est tombé amoureux. Animateur du Grand Direct des Médias pendant l’été 2017, il a d’ailleurs prouvé qu’il connaissait le monde de l’audiovisuel sur le bout des doigts. Rien de bien étonnant à ce qu’à la rentrée prochaine, il soit donc chargé d’animer un zap quotidien sur les médias au sein de Touche Pas à Mon Poste.

Louis Morin : Ancienne recrue de Yann Barthès dans Le Petit Journal, Louis Morin n’en est pas à sa première expérience télévisée. Ayant autrefois collaboré avec Laurent Ruquier ou encore Jean-Marc Morandini, il jouit d’une forte expérience en la matière. Chaque semaine, il animera sa propre rubrique dans le talk-show de Cyril Hanouna, intitulée "Le bloc note".

Tom Villa : Passé par la Nouvelle Edition de Canal + et actuellement chroniqueur pour Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens, Tom Villa devrait renforcer la touche humour de Touche Pas à Mon Poste. Réputé pour ses blagues piquantes, il écopera d’un programme court dans l’émission, à en croire les dires de Cyril Hanouna. Intitulée "Sans Mensonges", sa pastille proposera  de "dire tout haut ce que tout le monde pense", à l’image de ce qu'il avait pu proposer lors de sa venue dans l’émission la saison précédente.

Kelly Vedovelli : Voilà une recrue qui devrait faire agiter la toile. Repérée dans le public du Canal Football Club pour sa beauté, la belle blonde est la star du clip "Bella" de Maître Gims. Contrairement à ses camarades, cette dernière ne sera pas chargée de commenter l’actualité des médias mais bel et bien de mettre l’ambiance sur le plateau. Installée derrière les platines, elle aura la lourde tâche de jouer les DJ pour Touche Pas à Mon Poste.

Greg Guillotin : Pour la nouvelle saison de son talk-show, Cyril Hanouna souhaite miser sur les caméras cachés. Pour ce faire, il a choisi le meilleur en la matière : Greg Guillotin. A la tête de la chaîne "Nou", l’homme connait un véritable succès sur Youtube (près de 800 000 abonnés) grâce à des gags plus rocambolesques les uns que les autres. 

Hakim Jemilli : Membre du Woop, Hakim Jemili est déjà bien connu du public de Touche Pas à Mon Poste. Apparu plusieurs fois dans l’émission, il est familier avec la célèbre bande de C8. Mais s’il n’a rien d’un nouveau chroniqueur, il écope en revanche d’une toute nouvelle pastille. Chaque semaine, il présentera en effet des défis réalisés dans la rue avec des passants.

Les experts médias : 

Rachid Ahrab : Voici le "Monsieur CSA" de Touche Pas à Mon Poste ! Ancien membre du conseil supérieur (De 2007 à 2013), Rachid Ahrab est doté d’un regard d’expert sur le monde des médias. Journaliste franco-algérien, il a d’ailleurs travaillé pendant de nombreuses années sur France 2, à la tête du journal de 13 heures entre 1998 et 2000. 

Renaud Revel : Ex-rédacteur en chef de l’Express (en fonction jusqu’en mars 2016), il a été pendant 18 ans à la tête de la rubrique média. Car le monde de l’audiovisuel, c’est sa passion. D’ailleurs, il a même réalisé quelques émissions de Pif Paf sur Paris Première, un programme où Thierry Moreau avait lui-même fait ses premiers pas télévisés avant de rejoindre les rangs de Cyril Hanouna.

Rokhaya Diallo : C’est une figure de proue de la lutte contre le racisme. Née en 1989 à la Courneuve, Rokhaya Diallo a créé en 2006 l’association des Indivisibles, qu’elle a présidé jusqu’en 2010. Outre son engagement en faveur de l’égalité, elle est une journaliste ayant officié au sein de Canal +, la radio Le Mouv’ mais aussi Médiapart. En 2013, elle a été classée 36ème des 100 Françaises les plus influentes par le magazine Slate.

Christine Lentz : Alors qu’elle a habitué le public à agir dans l’ombre, Christine Lentz sera bientôt propulsée sur le devant de la scène. Ancienne directrice des programmes magazines et documentaires de France 2 puis de M6, elle a passé moins d’un an à la tête de la programmation de Chérie FM. Il s’agit donc là d’une recrue de taille pour Cyril Hanouna, qui l’accueillera sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste dès la rentrée. 

Enfin, Dominique Farrugia, ex-patron de Cyril Hanouna sur Comédie +, Titoff mais aussi Pierre Ménès rejoindront l’équipe pour cette nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste. Entre les nombreux experts médias et pastilles humoristiques, aucun doute que la nouvelle formule devrait rencontrer un franc succès auprès des téléspectateurs.

Vous saurez tout sur les nouveaux chroniqueurs de TPMP.
Découvrez les nouveaux chroniqueurs de TPMP. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager