Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna envisage de faire 64 heures de direct en 2018 !

Interviewé dans la Boîte à Questions de Canal +, Cyril Hanouna a fait part d’un de ses projets fous : Réaliser 64 heures de direct courant de l’année 2018. Non Stop Hanouna vous dit tout de ses déclarations.

Souvenez-vous, au mois d’octobre 2016, Cyril Hanouna avait battu un incroyable record d’antenne en réalisant 35 heures de direct sur C8. Pendant plus d’une journée, les téléspectateurs avaient ainsi pu suivre les aventures de la bande de Touche Pas à Mon Poste au travers de diverses émissions dérivées, tels que des primes mais également des émissions de confessions similaires à "C’est Mon Choix".  Eh bien moins d'un an plus tard, Cyril Hanouna est de nouveau fin prêt à relever le défi ! Plus encore, il espère cette fois être en direct pendant près de 64 heures...

Cyril Hanouna dans la Boîte à Questions

C’est dans la "Boîte à Questions" de Canal +, récemment remise au goût du jour, que le trublion du PAF a fait part de son ambition. Interrogé quant à l’éventualité qu’il réalise à nouveau 35 heures de direct, l’animateur phare de C8 a en effet répondu : "J’espère faire 64 heures. Peut-être la saison prochaine. Peut-être en 2018". Une nouvelle qui devrait faire le bonheur de ses nombreux fanzouzes. Rappelons que lors des 35 heures de direct en octobre 2016, Cyril Hanouna avait considérablement boosté les audiences de la chaîne.  Atteignant près de 4.7% de part de d’audience le premier jour puis 7.4% le lendemain, il avait relevé le défi haut la main. Souhaitons-lui de réaliser les mêmes scores lors de sa prochaine épopée du genre.

Cyril Hanouna va rendre visite à son public belge !
Cyril Hanouna se lance dans un projet fou ! / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%