Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna asperge d’eau le public de TPMP

Alors que certains membres du public réclamaient de l’eau, Cyril Hanouna a répondu à leur demande en déversant sa bouteille d’eau sur les spectateurs. Une séquence folle et hilarante sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

Dans quelques mois, Cyril Hanouna reviendra avec une toute nouvelle formule de Touche Pas à Mon Poste. En raison des récents départs de Thierry Moreau et Enora Malagré, de nouveaux chroniqueurs feront en effet leur apparition dans la bande. Mais le plateau devrait lui aussi être l'objet de nombreuses modifications. Bien que ce dernier ait été modernisé il y a peu, la pile électrique de C8 souhaite désormais voir son public se rapprocher de lui. Un sujet qu’il a évoqué avec ce dernier lors de la quotidienne de ce mercredi 7 juin, et qui s’est conclu par une bataille d’eau…  

Le public réclame de l’eau à Cyril Hanouna

Puisque Touche Pas à Mon Poste est une grande famille, Cyril Hanouna prend toujours conseil auprès de ses téléspectateurs. Cette fois, il a voulu s’assurer que ces derniers étaient d’accord avec le nouveau plateau pensé pour la rentrée. "Vous n’êtes pas trop loin là franchement ?" a-t-il lancé à ses fanzouzes avant de reprendre : "Est-ce que vous en avez assez ? Dites le ! Quelles sont vos revendications ?". Parmi les quelques vannes lancées du quatre coin du public, un spectateur de l’émission a alors rétorqué "Il nous faut de l’eau !". Une soudaine intervention qui a beaucoup fait rire le trublion du PAF, lequel a ensuite répondu à la détresse de ses spectateurs en les aspergeant d’eau. En folie, il a en effet saisi la bouteille disposée sur son bureau  et l’a entièrement déversée sur le public. Certains petits malins ont alors tenté de quémander de l’argent, pensant que la réaction de l’animateur serait la même, mais ont très vite compris que leur souhait ne se réaliserait pas. Très amusé par la situation, Cyril Hanouna a ensuite repris le fil de son émission, non sans se verser à son tour quelques gouttes d'eau sur le visage. 

A la rentrée prochaine, l'équipe de TPMP changera de plateau.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager