Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna s’amuse de Jean-Michel Maire dans un nouveau numéro de corde à sauter

A l’occasion d’un "before" spécial cabaret, Cyril Hanouna a demandé à Jean-Michel Maire, rebaptisé pour l’occasion en Jean Miguel, de réaliser un nouveau numéro de corde à sauter. Une séquence qui a évidemment donné lieu à de nombreuses blagues. Non Stop Hanouna revient avec vous sur ce moment.

Le 19 avril dernier, Cyril Hanouna avait proposé à Jean-Michel Maire de le défier à la corde à sauter. Un challenge que ce dernier avait accepté volontiers, mais qui a pourtant donné lieu à un fâcheux incident… Alors qu’il était en train de s’exécuter, le pantalon du chroniqueur est en effet tombé sur ses chevilles, révélant une partie intime de son anatomie en direct à la télévision. Une séquence qui est désormais devenue culte, tant elle a fait réagir sur les réseaux sociaux. Sauf que maintenant, dès que quelqu’un de la bande évoque Jean-Michel Maire avec une corde à sauter, tout le monde part instantanément en fou-rire. Et l’émission du jeudi 11 mai n’a pas fait exception…

Jean-Michel Maire dans un numéro « d’exhibus corde à sautus »

A l’occasion de la venue de Clara Morgane, Cyril Hanouna avait organisé un "before"  spécial cabaret. Dans la même veine que la célèbre émission de Patrick Sébastien sur France 2, il a demandé à ses chroniqueurs de préparer un certain nombre de numéros afin d’en mettre plein la vue à ses téléspectateurs. Et celui qui s’est le plus fait remarquer, c’est sans aucun doute le chilien Juan Miguel alias Jean-Michel Maire. Dans un numéro baptisé "exhibus corde à sautus", le chroniqueur devait tenter de faire tomber son pantalon le plus vite possible afin de battre son record de la dernière fois. Une entreprise bien mal entamée puisque dès les premières secondes, le chroniqueur a rencontré beaucoup de difficulté à se mettre en position. Il faut dire que Cyril Hanouna ne l'a pas vraiment aidé non plus, s'amusant à comparer la forme de son sexe à une "canette de Coca"... Alors Jean-Michel Maire est-il tout de même parvenu à battre son record du « Zizigate » ? Réponse dans la vidéo en tête d’article !

A l'occasion de la venue de Clara Morgane, Cyril Hanouna avait organisé un
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager