Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna dans "La Boîte à Questions" !

"La Boîte à Questions" fait son grand retour à l’écran ! Et pour cette version 2.0, Cyril Hanouna a accepté de se prêter au jeu. D’ailleurs, il a dévoilé les extraits de son passage dans Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’était l’un des concepts phares de Canal + à la belle époque du Grand Journal. Dans "La Boîte à Questions", les invités devaient se soumettre à une série de questions, enfermés dans une petite salle blanche face à un écran. Une courte séquence qui a donné naissance à de nombreux moments cultes. Tout le monde se souvient évidemment des nombreuses stars qui se sont installées dans le fauteuil, notamment Madonna, Justin Bieber ou encore Katy Perry. Et après plus de cinq ans d’absence, "La Boite à questions" s’apprête enfin à faire son grand retour sur nos écrans. Parmi les premiers à s’être prêté au jeu, on retrouve ainsi Cyril Hanouna…

Géraldine Maillet fan du concept

C’est dans Touche Pas à Mon Poste que le trublion du PAF a décidé de dévoiler cette séquence inédite. Sur les images, on le retrouve ainsi dans une pièce légèrement différente de celle d’époque, mais toujours avec le même genre de questions. D’ailleurs, même le petit cri du buzzer a été conservé par la production. Un détail qui n’a pas échappé au radar de Géraldine Maillet, laquelle a d’ailleurs apporté quelques précisions. "C’est le cri de Prince, ça c’est culte" a-t-elle en effet lâché face à ses camarades. Outre Cyril Hanouna, d’autres personnalités ont également accepté de participer. Parmi-eux, on retrouve Omar Sy, parrain de cette version 2.0 de la "boîte à questions". Des vidéos à retrouver sur le site officiel de Canal + ! 

Cyril Hanouna était dans la
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%