Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Après Cyril Hanouna, Camille Combal a lui aussi le droit à sa caricature !

Ce samedi 17 juin, Laurent Jouart de Made Head Fun a publié sur Twitter sa dernière sculpture : Une caricature de Camille Combal. Une œuvre très réussie, que Non Stop Hanouna vous propose de découvrir dès à présent.

Après Cyril Hanouna, c’est au tour de Camille Combal ! Souvenez-vous il y a quelques semaines –le 1er juin plus précisément-, le trublion du PAF avait reçu sur le plateau deux sculpteurs. Leur particularité ? Ils avaient créé une statuette caricaturale de l’animateur. Grâce à un bon usage de Twitter, ces derniers étaient parvenus à se faire connaître des internautes et à remonter jusqu’à l’animateur de Touche Pas à Mon Poste. Quelques jours plus tard, ce dernier les donc ainsi conviés sur le plateau afin de mettre leur art à l’honneur. Une expérience qui semble avoir plu aux deux protagonistes, puisqu’ils viennent de récidiver. Sauf que cette fois, leur muse n’était pas Cyril Hanouna mais son chroniqueur phare, Camille Combal.

Laurent Jouart souhaite remettre son œuvre à Camille Combal

A seulement 35 ans, Camille Combal peut se féliciter d’avoir déjà une grande carrière. Lui qui arrêtera bientôt la radio mais aussi son émission Il En Pense Quoi Camille faute de temps, est devenu une personnalité emblématique du PAF. Rien d’étonnant donc, à ce qu’il soit mis à l’honneur par Laurent Jouart et son équipe des Made Head Fun. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l’œuvre du collectif d’artistes est plus que ressemblante. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont d’ailleurs les internautes à saluer la patte des sculpteurs. Un talent qui devrait être récompensé par de nombreux retweets, comme souhaité par le principal intéressé. "Caricature de Camille Combal terminée ! Merci de RT ce message au max afin qu'il l'a découvre pour que je puisse lui remettre en main propre" a en effet déclaré Laurent Jouart sur Twitter. Alors son voeu pourra-t-il être exaucé? Cela ne tient qu’à quelques clics ! 

Après Cyril Hanouna, c'est au tour de Camille Combal d'être caricaturé !
Cyril Hanouna avait lui-même eu le droit à sa caricature le 1er juin 2017. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager