Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna fait un canular téléphonique à sa mère !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 8 novembre, Laurent Baffie et Cyril Hanouna se sont amusés à faire des canulars téléphoniques. Et la mère de l’animateur n’y a pas échappé… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Lorsque Laurent Baffie est sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la situation peut très vite dégénérer. C’est exactement ce qu’il s’est passé ce mercredi 8 novembre. Toujours prêts à faire n’importe quoi, Cyril Hanouna et le sniper de Thierry Ardisson se sont amusés à faire des canulars téléphoniques. Ainsi ils ont contacté plusieurs restaurants en leur faisant la blague du "Tu pues du c**". Le principe est simple, il suffisait de dire un maximum cette formule sans que l’interlocuteur ne raccroche. Sauf qu’après les patrons de restaurants, le trublion du PAF et Laurent Baffie se sont attaqués à la mère de Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna appelle sa mère

C’est Laurent Baffie qui a eu l’idée de contacter la mère de l’animateur. Et contre toute attente, ce dernier a accepté ! Sans plus attendre, les deux hommes ont donc demandé à la régie de composer le numéro et Laurent Baffie s’est chargé de parler le premier. "Allo, ça va ? Tu pues du c**" a-t-il ainsi lancé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de Cyril Hanouna ne se laisse pas faire ! "Tu pues du c**  toi-même" a-t-elle ainsi répondu sous les rires du public. Après plusieurs blagues du genre, Cyril Hanouna s’est ensuite chargé de faire la même blague et la réponse de sa mère ne s’est pas faite attendre… "Va chier !" lui a-t-elle ainsi répondu. Telle mère tel fils…

Cyril Hanouna a fait une blague à sa mère dans TPMP !
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%