Lors de l’émission du lundi 29 mai, Cyril Hanouna a confié aux téléspectateurs que le plateau de Touche Pas à Mon Poste serait entièrement transformé à la rentrée prochaine. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur les modifications qui devraient être opérées.
A la rentrée prochaine, les téléspectateurs risquent de découvrir une toute nouvelle formule de Touche Pas à Mon Poste. Déjà, parce que plusieurs chroniqueurs historiques ne seront plus présents autour de la table. Au début du mois de mai, Thierry Moreau a en effet annoncé son départ du talk-show de Cyril Hanouna avant d’être suivi il y a peu par Enora Malagré. Mais outre les chroniqueurs, le plateau de l’émission risque lui aussi de prendre un tout nouveau visage. Lors de l’émission du lundi 29 mai, Cyril Hanouna a en effet laissé s’échapper l’information selon laquelle ce dernier serait entièrement modifié à la rentrée prochaine.
Des musiciens présents en permanence sur le plateau
Le prime Radio Baba a manifestement donné des idées à Cyril Hanouna. Pour la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste, le trublion du PAF espère en effet pouvoir compter sur la présence permanente de musiciens. « Ils seront sur un plateau tournant. Ca fait quatre ans que je veux un groupe de musique » a-t-il annoncé fièrement à ses chroniqueurs. Peut-être est-ce là un moyen de pallier les erreurs techniques de la régie lors des lancements de musique… Outre cet ajout, Cyril Hanouna compte également voir ses fanzouzes se rapprocher de lui. « Le public sera encore plus proche, ils pourront me toucher tout ça » a-t-il promis à l’antenne de C8. Une nouvelle qui devrait définitivement faire le bonheur de ses fans, nombreux à se déplacer uniquement pour avoir la chance de le rencontrer en chair et en os.