Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna joue les coiffeurs dans un salon parisien

Lors du prime de La Grande Rassrah 2, Cyril Hanouna a voulu piéger des passants dans la rue. Pour cela, il s’est glissé dans la peau d’un coiffeur de salon parisien. Non Stop Hanouna vous dit tout de cette séquence hilarante.

Après le vendeur de chaussures, Cyril Hanouna joue les coiffeurs. Souvenez-vous, à l’occasion du désormais célèbre « Jeu des boites », l’animateur de Touche Pas à Mon Poste s’est plusieurs fois glissé dans la peau des marchands de souliers. Grâce à une imitation douteuse, il a en effet provoqué les rires de ses chroniqueurs à de nombreuses reprises. Mais lors du prime de La Grande Rassrah 2, jeudi 30 mars 2017, le trublion du PAF s’est cette fois essayé au métier de coiffeur. Infiltré dans un salon parisien, il a joué avec les nerfs de ses clients en se révélant totalement incompétent. Des clients qui, pour certains, sont toutefois restés étonnement calmes.

Cyril Hanouna désespère les clients du salon

Avec une technique unique en son genre, Cyril Hanouna a commencé par laver les cheveux de ses clients. Et autant vous dire que les coiffeurs professionnels ont dû grincer des dents. Shampoing dans les yeux, jet d’eau dans le visage, œufs écrasés sur la tête, il n’y a pas à dire, l’animateur de C8 est un piètre coiffeur.  Par chance, il ne tombe que sur des gens plutôt sympathiques. A part un jeune homme qui perd peu à peu  patience, il fait en effet face à des clients assez patients. L’une d’entre elle, Dina, lui trouve même un côté attachant. Après avoir ruiné l’après-midi de plusieurs des clients du salon, le trublion du PAF décide finalement de laisser tomber le masque face à des victimes visiblement choquées de voir le célèbre animateur à un tel poste. Aucun doute qu’avec cette séquence, Cyril Hanouna a répondu aux attentes fixées par la réussite de la première partie de La Grande Rassrah.

Cyril Hanouna en coiffeur, l'image vaut le détour.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%