Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Cyril Hanouna : Damien Canivez fait une confidence, il part en fou-rire

Dans Touche Pas à Mon Poste, les fous-rires sont monnaie courante. Et ce mercredi 13 septembre, c’est Damien Canivez qui a été à l’origine d’une belle tranche de rire chez Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous explique tout.

Comme c’est le cas chaque soir dans Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont fait un tour d’horizon des séquences immanquables de la veille. Et parmi-elles, il y avait évidemment celle de Laurie Cholewa, Michel Hazanavicius et Louis Garrel dans l’émission de Canal + “Tchi Tcha”. Alors que la jeune femme interviewait ses invités au sujet de leur nouveau film Le Redoutable, les trois protagonistes ont été surpris par un bruit on ne peut plus surprenant sur le plateau de l’émission. Une séquence sur laquelle a rebondi Damien Canivez, offrant un incroyable fou-rire à Cyril Hanouna.

“J’ai déjà pété en Autriche pendant une messe”

Si les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont eu le droit à une énorme mouche sur le plateau, Laurie Cholewa et ses invités, eux, ont été surpris par une nuisance sonore ressemblant fortement à celle d’un pet. Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna interroge les membres de sa bande sur leurs propres mésaventures. C’est ainsi que le journaliste Damien Canivez a confié à ses camarades qu’il avait déjà "pété en Autriche pendant une messe". Une formulation brut de décoffrage, qui a manifestement beaucoup fait rire Cyril Hanouna. Hilare, ce dernier s’est d’ailleurs exclamé : "Le mec travaille quand même au Figaro". 

Damien Canivez a fait une confidence qui n'a pas laissé Cyril Hanouna de marbre.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%