Que se passe-t-il une fois que les caméras sont éteintes et que Touche Pas à Mon Poste n'est plus diffusé ? Eric Mendes nous a donné une partie de la réponse sur son compte Twitter, ce jeudi 20 avril. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Si pour les téléspectateurs, Touche Pas à Mon Poste s’arrête aux alentours de 21h10, le show dure parfois plus longtemps pour les fanzouzes présentes sur le plateau. Jeudi 20 avril, Eric Mendes, le chauffeur de salle, a en effet publié une vidéo ou l’on peut apercevoir Cyril Hanouna en pleine discussion avec le public. Les lumières sont quasiment éteintes, les décors sont retirés, la scène ne se déroule donc manifestement pas en pleine coupure pub mais bien après l’émission. Dans cette séquence inédite, le trublion du paf demande aux membres du public d’où ils viennent. Peut-être pour organiser au mieux l’affrètement de ses bus pour la millième de TPMP…
Cyril Hanouna salue ses fans de Belgique
Micro en main, Cyril Hanouna interpelle ses fanzouzes quant à leur domiciliation. Si la plupart déclarent habiter en France, notamment à Lyon, Marseille et Clermont-Ferrand, certains autres n’hésitent cependant pas à faire valoir leurs origines étrangères. Venus à plusieurs, un groupe de bruxellois se charge en effet de représenter nos voisins belges. Un public que Cyril Hanouna prend d’ailleurs le temps de remercier, conscient de la forte communauté qu’il représente parmi les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. Sur Twitter comme sur son plateau, le trublion du paf n’hésite donc jamais à s’adresser directement à ses « petites beautés », une habitude qui explique sûrement en partie le succès de l’émission.
#TPMP @Cyrilhanouna Il reste jusqu'à la fin pic.twitter.com/iWwtcZgrzL
— Eric MENDES (@_EricMendes_) 20 avril 2017