Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna revient sur les départs de Thierry Moreau et Bertrand Chameroy

Ce lundi 4 septembre, Cyril Hanouna est revenu sur les départs de plusieurs de ses chroniqueurs au micro de France Inter. Après s’être épanché sur Thierry Moreau, il a ainsi révélé quel était l’état de ses relations avec Bertrand Chameroy. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

A la fin de la saison dernière, Thierry Moreau a décidé de quitter l’aventure Touche Pas à Mon Poste. Après sept années de bons et loyaux services au sein du talk-show, l’expert média a jugé qu’il était temps pour lui de quitter l’émission. Invité dans l’Instant M de France Inter ce lundi, Cyril Hanouna est d’ailleurs revenu sur les raisons du départ de son chroniqueur. Si certains prétendent qu’il s’agit d’une mésentente avec le trublion du PAF, ce dernier assure que Thierry Moreau n’est pas parti par rapport à lui, mais parce qu’il "était moins présent dans l’émission". Les deux compères ont d’ailleurs tellement de bonnes relations, que Cyril Hanouna fait partie des premières personnes à qui Thierry Moreau a confié qu’il rejoignait CNews. "Je l’ai tenu assez rapidement au courant. Il pensait que c’était une bonne idée" avait-il à l’époque déclaré à nos confrères de L’Express. Mais si l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna a une place particulière dans le cœur de l’animateur, il n’est pas le seul.

"Bertrand Chameroy fait partie de mes meilleurs amis"

Bertrand Chameroy est l’un des premiers à avoir quitté Touche Pas à Mon Poste. Surmené par le rythme effréné du talk-show et sa surexposition médiatique, il avait décidé de quitter C8 pour rejoindre W9 à la tête de sa propre émission : OFNI. Un choix dont ne lui tient pas rigueur Cyril Hanouna, lequel a confié qu’ils avaient encore de très bonnes relations : "Bertrand Chameroy je l’ai tous les jours au téléphone depuis huit ans, il fait partie de mes meilleurs amis". Preuve qu’une fois que l’on a rejoint famille Touche Pas à Mon Poste, on ne la quitte jamais vraiment…

Cyril Hanouna organise une grande collecte de fonds pour l'association Les Anges de la Rue.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager