Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna révèle une vidéo dossier de Marina Kaye !

Alors qu’elle était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 14 novembre, Cyril Hanouna a dévoilé un énorme dossier sur Marina Kaye. Une vidéo dans laquelle la jeune femme danse dans sa chambre sur un célèbre tube… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les vidéos de jeunesse, voilà le cauchemar de toutes les célébrités. D’autant plus quand elles ont affaire à Cyril Hanouna ! Ce mardi 14 novembre, Marina Kaye était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de faire la promotion de son nouvel album Explicit. Et entre deux "darkas" sur les chroniqueurs et le PAF, la chanteuse a eu le droit à son quart d’heure de gloire. Un moment sous les projecteurs qu’elle aurait probablement préférer éviter. Très taquin, Cyril Hanouna a en effet révélé un gros dossier sur la chanteuse : Une vidéo datant de ses 14 ans dans laquelle Marina Kaye danse sur un célèbre tube des années 2010…

Marina Kaye danse sur Gangnam Style de Psy

Avant même que Cyril Hanouna ne diffuse la vidéo en question, Marina Kaye avait déjà compris de quoi il s’agissait. Gênée, elle lui a demandé à plusieurs reprises de ne pas lui infliger ce dossier. Mais c’était mal connaître le trublion du PAF ! Ainsi les téléspectateurs ont pu découvrir la jeune femme avec sa longue chevelure brune danser sa chambre d’enfance sur le titre "Gangnam Style" de Psy. Un tube qui, souvenez-vous, avait fait un véritable carton sur Youtube en réalisant des records de streaming à travers le monde. "Je déteste ma copine qui a mis ça sur le net" a lancé Marina Kaye à la fin de la vidéo. Malheureusement pour la jeune femme, une fois sur internet, rien ne disparaît.

Cyril Hanouna a révélé un dossier sur Marina Kaye.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%