Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna répond à Gilles Pélisson, le PDG de TF1 !

Ce jeudi 19 octobre, Cyril Hanouna a répondu aux propos de Gilles Pélisson, le PDG de TF1, qui avait vivement attaqué "Touche Pas à Mon Poste" quelques jours plus tôt. Non Stop Hanouna vous dit tout de ses déclarations.

Depuis quelques jours, les petites piques s’enchaînent mais ne se ressemblent pas entre TF1 et TPMP. En effet, quelques semaines plus tôt, Benjamin Castaldi avait divulgué des SMS menaçants envoyés par le programmateur de Quotidien. Ce après quoi, TF1 avait interdit à toutes ses stars de venir sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Récemment invité dans l'EM Business School de Lyon , Gilles Pélisson, le PDG de TF1, n’a pas hésité à s’attaquer violemment au talk-show phare de C8. "Je préfère vous parler de Quotidien, parce que ça, ça marche..."  a-t-il en effet déclaré face aux étudiants. Une intervention que Cyril Hanouna n’a pas vraiment comprise, ce qu’il a fait franchement savoir à l’antenne de C8.

"Il n’a rien à faire Monsieur Pélisson ?"

C’est avec beaucoup d’ironie et de second degré que Cyril Hanouna a décidé de répondre au PDG de TF1. "Il n’a rien à faire monsieur Pélisson? Il est PDG de TF1 ! Est-ce que vous voyez Nicolas de Tavernoost ou Vincent Bolloré s’abaisser à parler d’une moyenne de 20 à 30 000 téléspectateurs ? J’en appelle à l’actionnaire Bouygues : Apprenez-lui à être un grand patron. (…) Posez-vous les bonnes questions. Si TF1 est dans un tel marasme c’est peut-être que les bonnes personnes ne sont pas aux bons postes…" a-t-il en effet déclaré avec une pointe d'humour. Mais cela n’était manifestement pas du goût de Rachid Arhab. En effet, l’ex-membre du CSA a conseillé à Cyril Hanouna de "calmer le jeu" et de laisser TF1 parler. Peut-être Cyril Hanouna écoutera-t-il ses conseils... 

Cyril Hanouna a répondu au PDG de TF1 !
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager