Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna rend hommage à Johnny Hallyday

En grand fan de Johnny Hallyday, Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à la star de la chanson française, atteinte d’un cancer. Non Stop Hanouna vous dit tout de ses déclarations.

Les temps sont durs pour la légende du rock français. Atteint d’un cancer, Johnny Hallyday lutte depuis plusieurs mois contre la maladie. Hospitalisé d’urgence dans la nuit du dimanche 12 novembre suite à une insuffisance respiratoire, il fait régulièrement la Une de l’actualité. En effet, nombreuses sont les stars à lui rendre hommage via les médias. Dans l’émission "19h Le Dimanche", son fidèle ami Michel Sardou a ainsi chan ses louanges, en le décrivant comme "très courageux". "Il a un vrai courage parce qu’il a été jusqu’au bout de la tournée des Canailles, alors qu’il n’était pas très bien. Non pas sur scène, mais intérieurement"  a-t-il en effet déclaré auprès de Laurent Delahousse.

"Je suis un fan absolu"

Si le monde de la chanson s’est mobilisé pour soutenir Johnny Hallyday, Cyril Hanouna lui aussi a tenu à prendre la parole pour lui rendre hommage. Après être brièvement revenu sur les récentes déclarations de Michel Sardou, il a ainsi lancé face à la caméra : "Moi je vous jure j’ai pensé tout le week-end à Johnny Hallyday. C’est vrai que je suis un fan absolu. (…) Je pense que tous les Français pensent à lui actuellement. C’est vraiment la plus grande star que l’on a actuellement en France". Mais que les fans du chanteur se rassurent : Johnny Hallyday est loin d’avoir dit son dernier mot. A 74 ans, il serait d’ailleurs en train d’enregistrer un nouvel album, le 51ème de sa carrière.

Cyril Hanouna a rendu hommage à Johnny Hallyday.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%