Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna : Koh-Lanta lui donne une idée pour TPMP

Ce mardi 18 avril, alors que les équipes étaient en train de débattre d’un épisode de Koh Lanta, Cyril Hanouna a eu la soudaine idée d’organiser sa propre « épreuve de la boue ». Une compétition qui devrait se dérouler dans le hall de C8 lors du « Before » de l’émission de ce 19 avril.

S’il y a bien une chose qu’à compris Cyril Hanouna, c’est qu’à la télévision, il faut toujours ponctuer ses séquences de notes sexy. C’est pour cette raison qu’il organise régulièrement des combats de boue, mais aussi des danses sulfureuses soigneusement préparées par ses chroniqueuses. Mais lors de l’émission de ce mardi 18 avril, en visionnant des images de Koh Lanta, il a soudainement eu une nouvelle idée. Tout comme le célèbre show de TF1, le trublion du paf veut désormais organiser sa propre « épreuve de la boue ». Une compétition qui devrait avoir lieu lors du « Before » de ce mercredi 19 avril. 

Un concours de boue lors du Before

L’épreuve de la boue, c’est une séquence de Koh-Lanta uniquement faite pour permettre à certains téléspectateurs de se rincer l’œil. Avec des plans grossiers sur les formes des candidates, l’intention est d’ailleurs à peine dissimulée. Et elle n’a pas échappé au très observateur Cyril Hanouna, qui a décidé de reproduire la même chose dans son émission. « Demain sur la tête de ma mère, dans le Before, on fera l’épreuve de la boue » a-t-il promis à ses chroniqueurs sans cacher son excitation. Lors de la première partie de l'émission de ce soir une énorme marre de boue devrait donc attendre les chroniqueurs, dont cinq d’entre-deux auront l’immense bonheur d’être tirés au sort pour participer…

Après avoir visionné des images de Koh-Lanta, Cyril Hanouna a décidé d'organiser une
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage