Le Prochain RDV
Actu

TPMP - Cyril Hanouna : Une grosse mouche perturbe l’émission !

En plein direct de Touche Pas à Mon Poste, ce mercredi 13 septembre, une énorme mouche a perturbé l’émission en virevoltant devant les caméras. Une séquence amusante, sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

Ce mercredi, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont eu le droit à un invité surprise sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En plus de recevoir la visite de la chanteuse Shy’m, laquelle présentera bientôt la Nouvelle Star sur M6, ils ont en effet reçu celle d’une mouche ! Et pas n’importe laquelle, si l’on en croit les dires de Cyril Hanouna. Alors que l’équipe était en plein débat sur l’émission de Karine Le Marchand, L’amour Est Dans Le Pré, l’insecte les a surpris en virevoltant devant la caméra. “C'est pas une mouche, c'est un chien volant ! C'est un homme déguisé en mouche ! Arthur, on t'a reconnu frérot” s’est alors écrié l’animateur.

La mouche était déjà présente la veille

Cette mouche, la chanteuse Shy’m l’avait déjà remarquée depuis un bon moment. Mais pas depuis aussi longtemps que Rachid Arhab. Alors que Cyril Hanouna tentait de reprendre le fil de son émission, l’ex-membre du CSA lui a fait savoir que l’insecte était déjà présent sur le plateau la veille. Cerise sur le gâteau, la mouche s’était même faufilée dans “la tasse de Thierry Ardisson, invité au côté de son chroniqueur Jeremstar. Et alors qu’on aurait pu croire que l’histoire s’arrêterait là, l’insecte a fait son retour sur le plateau quelques dizaines de minutes plus tard, cette fois en se posant sur la veste de Cyril Hanouna. Voilà une nouvelle recrue que l’animateur n’avait pas prévue

Cyril Hanouna a été perturbé par la présence d'une mouche sur son plateau.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%