Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna prend le pari, Alma sera dans le top 10 de l’Eurovision 2017

A l’occasion de la venue d’Alma sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a lancé un pari : Si elle ne termine pas dans le Top 10 du concours de l’Eurovision, le trublion du paf fera tout ce que la chanteuse lui demande pendant un an. Non Stop Hanouna vous dit tout de la promesse de l’animateur.

Dans quelques jours, ce sera le lancement officiel de l’Eurovision 2017. Cette année, les participants au célèbre concours de chant européen devront s’envoler pour l’Ukraine, grand vainqueur de l’année dernière. Et du côté de la France, c’est Alma qui aura la lourde tâche de porter les couleurs tricolores. Avec son titre Requiem, la jeune femme de 27 ans espère bien honorer le travail de son prédécesseur Amir, lequel a terminé à la sixième position avec son désormais tube J’ai Cherché. Mais pour Cyril Hanouna, les choses sont déjà jouées. Le trublion du paf est d’ailleurs tellement sûr de lui, qu’il a parié qu'Alma terminirait dans le Top 10 de l’Eurovision 2017.

Cyril Hanouna promet à Alma de faire tout ce qu’elle veut

Cyril Hanouna en est sûr et certain : Alma réalisera un beau score lors de cette édition de l’Eurovision. « Si vous ne terminez pas dans les 10 premiers, vous pourrez me demander tout ce que vous voudrez pendant un an » a-t-il martelé à la jeune femme avec conviction. Un pari lourd de conséquences donc, mais devant lequel ne recule pas Cyril Hanouna. Il faut dire que le trublion du paf refuse rarement de miser sur ses intuitions, et c’est bien le problème. A de nombreuses reprises, il a en effet parié qu’il se « couperait une testicule » si jamais il se trompait. Une habitude de parier qui lui a donc évidemment valu les railleries de ses chroniqueurs, lesquels, à l’instar de Jean-Michel Maire se sont écriés « Ca va faire combien de couilles au plafond ? ». Alors le trublion du paf fera-t-il taire ses détracteurs ? Réponse le 13 mai prochain lors de la finale de l’Eurovision.

Amal se présentera à l'Eurovision avec le titre Requiem.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%