Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna fait un point sur le programme de ce soir

A quelques heures de la prise d’antenne, Cyril Hanouna a dévoilé le programme de la soirée dans Touche Pas à Mon Poste. Lui qui teste actuellement la nouvelle formule de son talk-show promet une soirée d’exception aux téléspectateurs de C8. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La bonne humeur sera au rendez-vous dans Touche Pas à Mon Poste ce soir ! Après deux lancement très réussis de la cinquième saison du talk show -1.3 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux jours-, Cyril Hanouna s’apprête à retrouver ses fanzouzes pour une nouvelle emission de folie. Et il compte bien miser un maximum sur les “darkas ! Toujours à la recherche du bon équilibre concernant sa nouvelle formule du talk-show, il a en effet promis à ses fidèles téléspectateurs de retrouver les valeurs qui leur tiennent tant à coeur. La preuve avec le programme de la soirée qu’il a publié sur son compte Twitter...

Cyril Hanouna promet une soirée “info, talk, darka"

Cyril Hanouna n’a tellement pas de secrets pour ses fanzouzes, qu’il est incapable d’attendre la prise d’antenne avant de communiquer le sommaire de la quotidienne du jour. Sur les réseaux sociaux, il a en effet declaré qu' "info, talk et darka" seraient au rendez-vous, sans compter sur la présence du chanteur Amir Haddad et des "légendaires 4/3".  Après deux mois d’absence, Jean-Luc Lemoine s’apprête enfin à remettre les extraits tournés en off au goût du jour. Une drôle d’expérience à laquelle s’essayeront pour la première fois les quelques nouvelles recrues de Cyril Hanouna. Et ce ne sont pas les fanzouzes qui s’en plaindront ! 

Cyril Hanouna compte bien faire le show sur le plateau de TPMP.
Cyril Hanouna a préparé un programme de folie pour les fanzouzes ! / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager