Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna poursuit son régime

Alors qu’il s’est engagé le 4 mai dernier à perdre cinq kilos en seulement un mois, Cyril Hanouna poursuit ses efforts. Sur Twitter, il a en effet déclaré avoir eu des graines de tournesols en guise de repas… Non Stop Hanouna vous en dit plus sur l’avancée du régime de l’animateur.

"Cyril Hanouna est un homme de défis". Voilà comment le nutritionniste Jean-Michel Cohen résumait la personnalité de l'animateur de TPMP il y a quelques semaines. Il faut dire que, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna se lance régulièrement des challenges. Que ce soit pour l’Eurovision ou même ses kilos en trop, il ne recule jamais devant un pari, même risqué. En témoigne l'émission du lundi 4 mai, lors de laquelle Cyril Hanouna s’est lancé le défi de perdre cinq kilos en seulement un mois. Pour y parvenir, il peut heureusement compter sur le soutien sans faille de son amie Valérie Benaïm, censée "être sur son dos" en permanence. Mais que l’on ne s’y trompe pas : l’animateur phare de C8 sait aussi s’auto-discipliner. Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a en effet partagé la recette de l'un de ses repas diététiques qui témoigne de sa détermination…  

Cyril Hanouna se compare à un "oiseau tunisien"

S’il veut perdre rapidement ses cinq kilos, Cyril Hanouna sait qu’il va devoir se serrer la ceinture. Mais l’animateur a peut être pris la consigne trop à la lettre. Ce dimanche soir, il s’est en effet offert un repas digne d’un estomac de moineau... Une initiative dont il s’est d'ailleurs lui-même moqué via son compte Twitter : "Putain sa race, j ai mangé des graines de tournesol ce soir comme repas! On dirait un oiseau tunisien! Le rouge gorge de djerba!", a-t-il déclaré avec humour sur le réseau social. Alors est-ce vraiment la bonne technique pour perdre ses kilos en trop ? Cyril Hanouna le découvrira au moment de se peser, le 4 juin prochain... En attendant, il peut toujours se donner du courage en visionnant notre mashup créé spécialement pour l’occasion !

Cyril Hanouna a un mois pour perdre cinq kilos.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage