Le Prochain RDV
Actu

Scoop TPMP : Cyril Hanouna prolonge son contrat avec Canal + jusqu’en 2021 !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 14 novembre, Maxime Guény a fait part d’une grande information : Cyril Hanouna a prolongé son contrat avec Canal + jusqu’en 2021. Une bonne nouvelle pour ses nombreux fans qui suivent le talk-show chaque soir. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fanzouzes. Comme chaque soir depuis maintenant quelques mois, Maxime Guény a révélé un scoop sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Si ses infos croustillantes sur les médias font souvent débat, notamment en raison de leur véracité, celle de ce mardi 14 novembre saura à coup sûr faire son effet. En effet, l’expert-média de la bande e C8 a révélé que Cyril Hanouna avait prolongé son contrat d’animateur/producteur avec le groupe Canal + jusqu’en 2021. Comme le résume très bien Maxime Guény, cela veut donc dire quatre fois plus de "darkas, de créations originales" et de surprises, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

"On ne quitte pas sa famille"

Très fidèle au groupe qui lui a permis de grandir dans le PAF, Cyril Hanouna a confirmé l’information de Maxime Guény en déclarant qu’il ne quitterait pas "sa famille". "Je vais rester deux ans de plus et j’en suis très heureux car ça a toujours été ma famille" a-t-il en effet commenté. Et contrairement à ce que suppose l’expert-média, ce n’est pas parce que le trublion du PAF aurait été convoité par d’autres chaînes qu’il aurait signé aussi vite. L’animateur phare de C8 l’assure : Il s’est empressé de prolonger son contrat car "il avait envie de rester ici". Et ce ne sont pas ses milliers de fanzouzes fidèles au poste chaque soir qui s’en plaindront !

Jean-Marc Morandini a présenté la première de Morandini Live ce lundi.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%