Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna remercie ses fans pour leur amour

Très proche de ses « petites beautés », Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de les remercier pour leur fidélité. Ce mercredi 25 mai encore, l’animateur a eu une pensée pour ses fanzouzes. Non Stop Hanouna vous dit tout de sa tendre déclaration.

Depuis plusieurs années, Touche Pas à Mon Poste s’est élevé au rang de premier talk-show de France. Grâce à une bande de chroniqueurs insolites mais aussi des infos médias toujours à la pointe de l’actualité, Cyril Hanouna est parvenu à s’imposer comme l’un des animateurs les plus influents du PAF. Chaque soir, son émission pleine d’happenings déjantés fédère plus de 1.5 millions de fanzouzes en moyenne. Elle a même connu un pic d’audience historique en janvier 2016 avec pas moins de 1.94 millions de téléspectateurs branchés sur la huitième chaîne du poste. Un score impressionnant, d’autant plus pour une chaîne de la TNT. Ce succès, le trublion du PAF le doit avant tout à sa communauté de fan très fidèle. Et il en a bien conscience.

« Je mesure tous les jours la chance que j’ai de vous avoir »

Grâce à Twitter, Cyril Hanouna communique régulièrement avec ses fans. Si le réseau social lui permet bien souvent de récolter les réactions de ses téléspectateurs, il lui sert avant tout à transmettre des informations. Il y a quelques semaines, l’animateur de TPMP a ainsi annoncé qu’une nouvelle séquence allait faire son entrée dans l’émission. Mais ce mercredi 25 mai, alors que la bande de C8 n’était pas à l’antenne en raison d’un jour férié, Cyril Hanouna a souhaité montrer toute sa gratitude envers ceux qui le suivent chaque soir. L’animateur a ainsi déclaré : « Je mesure tous les jours la chance que j ai de. Vous avoir! Merci pour tout votre amour (sic) ». Un message qui devrait aller droit au cœur de ses plus de 4.8 millions de followers.

Cyril Hanouna peut compter sur le soutien de ses nombreux fans.
Cyril Hanouna a adressé un tendre message à ses fans sur Twitter. / ©dr
Réagissez à l'actu
Par Cricri, le samedi 27 mai à 01:20
Arrêter de le salir
Baba on es de tout cœur avec toi il faut que tu continues.. on t'aime.... Longue vie à TPMP...
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage