Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna fait venir la "sœur" d’Olivier Dion sur le plateau de TPMP

Ce mercredi 7 juin, Olivier Dion s’était rendu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de faire la promotion du spectacle Les 3 Mousquetaires. L'occasion pour Cyril Hanouna de lui faire une surprise en demandant à la transformiste Ludivine de venir en Céline Dion, la soi-disant sœur du chanteur… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna recevait une transformiste prénommée Ludivine sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Dans la peau de Cristina Cordula, l’artiste était venue répondre aux critiques dont elle avait fait l’objet de la part de la fashionista du PAF. Dans l’émission Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, cette dernière s’était en effet horrifiée du look de son sosie, en déclarant que les clichés de ce dernier étaient d'un "mauvais goût pas possible" . Après être venue régler ses comptes, Ludivine était donc de retour sur le plateau ce mercredi 7 juin. Mais cette fois, c’était en Céline Dion

Ludivine alias Céline Dion chante "Encore un Soir"

Bien qu’Olivier Dion et la super star canadienne n’ait aucun lien de parenté, leur nom de famille en commun a suffi à ce que Cyril Hanouna les fasse passer pour des frères et sœurs. Afin de taquiner son invité, le trublion du PAF a en effet demandé à Ludivine de venir en Céline Dion sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Vêtue d’une longue robe dorée et d’une perruque, cette dernière s’est donc exécuté et a interprété le titre Encore Un Soir pour les beaux yeux de son "frère" Olivier Dion. Une attention qui aura eu le mérite de faire sourire le chanteur, qui n’a pas hésité à faire la bise à Ludivine pour la remercier de sa venue.

Cyril Hanouna  a fait une surprise à Olivier Dion sur le plateau de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%