Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Damien Canivez joue les pom-pom girls pour le scoop de Maxime Guény

Suite aux votes des téléspectateurs, Damien Canivez a été désigné pour réaliser un show introductif à la chronique "Les Scoop de Maxime Guény". Accompagné par plusieurs danseuses il s’est ainsi déguisé en pom-pom girl pour mettre l’ambiance sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est une toute nouvelle règle dans Touche Pas à Mon Poste : Désormais, à chaque fin d’émission, les téléspectateurs voteront pour le chroniqueur qu’ils ont le moins aimé lors de la quotidienne. Celui qui récolte le plus de voix est ensuite chargé le lendemain de réaliser une chorégraphie pour introduire la chronique "Le Scoop de Maxime Guény". Puisque personne n’a pu voter ce week-end, ce sont quatre danseurs qui ont réalisé un strip-tease en début de semaine. Mais ce mardi, c’était au tour de Damien Canivez, élu par les téléspectateurs, de faire le show sur le plateau.

Matthieu Delormeau taquine Damien Canivez

Pour l’occasion, le journaliste du Figaro avait revêtu son plus beau costume de pom-pom girl. Accompagné par quatre charmantes danseuses, il a pris soin d’exécuter convenablement sa chorégraphie, sous les regards moqueurs de ses camarades de plateau. En jupe, il a ainsi tournoyé sur lui-même avant de finalement regagner sa place à la table des chroniqueurs. Et l’exercice ne semble pas l’avoir gêné tant que ça ! Le sourire aux lèvres, Damien Canivez a en effet déclaré que le costume lui "allait très bien". Il n’en fallait pas plus pour que Matthieu Delormeau ne s’amuse à le taquiner…

Damien Canivez était déguisé en pom-pom girl dans TPMP !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%