Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Défiez les chroniqueurs dans l’émission du 12 mai

Ce vendredi 12 mai, une nouvelle séquence fera son entrée dans Touche Pas à Mon Poste. Autour de questions liées à l’actualité des médias, un téléspectateur devra affronter les chroniqueurs de la bande pour tenter de remporter 1000 euros. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Décidemment, les nouvelles séquences sont devenues monnaie courante dans TPMP. Depuis ce mardi 9 mai, Cyril Hanouna a multiplié les idées innovantes dans son talk-show. D’abord, il a introduit le « Mercato de TPMP ». Une séquence qui a donné lieu il y a quelques jours au triste départ de Thierry Moreau. Mais il y  aussi les désormais traditionnelles «vidéos darka » des téléspectateurs, lesquelles sont passées en revue chaque soir par les chroniqueurs de la bande de C8. Et ce soir, une nouvelle chronique devrait débarquer : « C’est Qui Le Patron ». Encore une fois elle placera les fanzouzes au centre de l’attention puisqu’elle permettra à ces derniers de défier un chroniqueur de l’équipe sur des questions liées à l’actualité des médias.

Tentez de remporter jusqu’à 1000 euros

Ne vous inquiétez pas, le seul challengeur ne sera pas Jean-Luc Lemoine. Réputé pour être la grosse tête de l’équipe, il avait déjà eu à affronter Christian, candidat emblématique des 12 Coups de Midi. Mais ce soir, c’est bel et bien toute la bande qui sera mise à l’épreuve. En direct de TPMP, Cyril Hanouna prendra au téléphone un des téléspectateurs pour lui permettre d’étaler sa science face aux recrues de Touche Pas à Mon Poste. Si ce dernier parvient à remporter la partie, il repartira avec 1000 euros dans la poche. Alors si vous pensez être meilleurs que Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm ou encore Isabelle Morini Bosc, n’hésitez pas à tenter votre chance !

Saurez-vous êtes plus forts que les chroniqueurs de TPMP ?
Ce soir dans TPMP, les anonymes affronteront les chroniqueurs dans des questions autour de l'actualité des médias. / ©dr
Invités
Réagissez à l'actu
Par michelegrange, le samedi 13 mai à 19:37
aaah d'accord !
donc non seulement le gars cherche à innover tout le temps, mais il prend même pas la peine de rattraper ses retards des jours précédents. et pire ! même ce qui est normalement prévu tel jour J, ça passe aussi à la trappe, en gros. moralité, qui s'est encore fait carotte ? le public, bien sûr. nan paske en vrac, devait y avoir l'autre jour du HanounaLegChallenge... poubelle. le TweetRoom, poubelle. celui qui devait se faire entarter, prévu jeudi... rien non plus. le MerguezDesVacances présentée dans la bande-annonce pourtant, euh... rien non plus. les SondagesDeHakim, là, disparition carrément. no comment non plus, pour le fameux "jeu" de se déguiser en Tarzan, hein. bref, j'ai envie de me poser une question, du coup. ça sert à quoi de chercher à innover sans cesse, en fait, quand tu vois le délire que ça prend ? :x ou alors à la rigueur, j'attends désormais la rubrique "foutage de gueule", lol. et genre, tout ce qui aura été annoncé, mais jamais fait... eh bah compilation, pour qu'il se rend bien compte. :D
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%