Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Elie Semoun se confie sur sa relation avec Cyril Hanouna (Exclu Vidéo)

Interrogé par nos confrères de Non Stop People, Elie Semoun est revenu sur sa relation avec Cyril Hanouna, pour qui il a travaillé durant quelques mois dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Figurant parmi les artistes les plus populaires de sa génération, Elie Semoun sera bientôt à l’affiche du film "Neuilly sa Mère 2". A cette occasion, nos confrères de Non Stop People sont allés à sa rencontre afin d’en savoir plus sur ses projets. Et entre deux confidences, l’humoriste est revenu sur sa relation avec Cyril Hanouna. Souvenez-vous, à la fin de l'année 2015, Elie Semoun avait remis au goût du jour ses célèbres "Petites Annonces" dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Une collaboration avec le trublion du PAF dont Elie Semoun garde un très bon souvenir.

"On se connait depuis des années"

A l’époque, sa participation dans Touche Pas à Mon Poste n’avait duré que le temps de quelques mois. Une courte durée de vie dont Elie Semoun se justifie au micro de Non Stop People. "Ca n’avait duré que deux mois parce qu’après je partais en tournée. C’était une expérience marrante" a-t-il en effet confié. Et en ce qui concerne sa relation avec l’animateur phare de C8, l’humoriste assure qu’elle est toujours au beau fixe. "Ça s’est très bien passé avec lui. On est potes, on se voit pas énormément parce qu’il travaille beaucoup mais quand on se voit c’est avec plaisir et puis on se connait depuis des années"  a-t-il assuré le sourire aux lèvres. Les fanzouzes ne sont donc pas à l’abri de voir un jour naître une nouvelle collaboration entre les deux hommes…

Elie Semoun s'est confié concernant sa relation avec Cyril Hanouna.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%