Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Enora Malagré et Matthieu Delormeau se font une tendre déclaration d’amitié (vidéo)

Bien qu’ils se chamaillent régulièrement sur le plateau de TPMP, Enora Malagré et Matthieu Delormeau sont très proches. Pour le prouver, ils ont tenu à tourner une courte vidéo diffusée sur Twitter ce lundi… Non Stop Hanouna vous dit tout de la tendre déclaration d’amitié entre les deux comparses.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré et Matthieu Delormeau sont comme chiens et chats. Souvent d’avis opposés, les deux fortes personnalités n’hésitent jamais à se rentrer dedans, ce qui donne généralement lieu à des séquences explosives. Pourtant, dans la vie de tous les jours, ils sont très complices. Enora Malagré et Matthieu Delormeau sont même partis ensemble à New York il y a quelques années à l’occasion de l’anniversaire de la chroniqueuse. Alors pour tenter de rafraîchir la mémoire de tout le monde et surtout faire taire les détracteurs qui les accusent de se détester, Enora Malagré et Matthieu Delormeau ont dévoilé une courte vidéo d’eux où ils s'affichent plus proches que jamais...

"Je l’aime même si elle a toujours tort"

Ne pas se fier aux apparences, c’est le message qu’a voulu faire passer la bretonne du talk-show de Cyril Hanouna. Si elle se chamaille régulièrement avec son collègue Matthieu Delormeau, c’est avant tout parce qu’ils ne consomment pas le même genre d’émissions télévisées. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne s’apprécient pas : "Sachez qu’on s’aime malgré tout, même si on n’est jamais d’accord", lâche la jeune femme dans une courte vidéo publiée sur Twitter ce lundi. "Je l’aime même si elle a toujours tort", lui rétorque alors à son tour Matthieu Delormeau. Assise à côté de l’ancien-animateur de NRJ12, Valérie Benaïm a elle aussi le droit à son lot de compliments. Charmée par l’allure et la beauté de sa collègue, Enora Malagré lâche en effet avec humour : "Là y’en a une par contre avec qui ça va finir en rapport intime !". Aucun doute, avant d’être une bande de chroniqueurs, Touche Pas à Mon Poste c’est surtout une famille soudée.

Enora Malagré a dévoilé une vidéo d'elle et Matthieu Delormeau sur Twitter.
Enora Malagré et Matthieu Delormeau se disputent fréquemment sur le plateau de TPMP. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager