Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Enora Malagré promet de dévoiler "les vraies raisons" de son départ

Après avoir annoncé son départ de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré donne régulièrement de ses nouvelles aux fanzouzes via les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, c’est sur Snapchat que l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a pris la parole, promettant de dévoiler "les vraies raisons" de son départ. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Lundi soir, Enora Malagré a surpris les fanzouzes en dévoilant son départ de "Touche pas à mon poste". Après sept ans, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de mettre fin à cette expérience inoubliable… au plus grand dam des téléspectateurs.

Enora Malagré a annoncé sa décision de quitter TPMP dans une vidéo publiée sur Twitter. La jolie blonde au caractère bien trempé explique : "Comme vous l’avez constaté, cela faisait plusieurs mois que je me posais la question de mon avenir à la télévision et sur ma place dans 'Touche pas à mon poste'. Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte, officiellement 'Touche pas à mon poste'. Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichie, mais il est temps pour moi de partir."

"Je vous dirai les vraies raisons de mon départ"

Son départ a suscité un bon nombre de réactions. Cyril Hanouna, les chroniqueurs, le public… Ils se sont tous exprimés sur Twitter et dans l’émission. Mais face à certaines rumeurs, Enora Malagré n’a d’autre choix que de prendre la parole. Si Cyril Hanouna a déjà indiqué que tout allait bien avec son ex-chroniqueuse, certains prennent plaisir à divulguer de fausses informations au sujet d’Enora Malagré. Une chose que l’animatrice n’accepte pas. Et on peut la comprendre !

Pour y répondre, Enora Malagré a donc indiqué sur Snapchat il y a quelques heures qu’elle prendrait prochainement la parole pour s’expliquer. "Coucou les amis ! Je vais vous donner plein de nouvelles via snap ! Là je me casse histoire d’échapper au tourbillon média … bientôt je vous dirai les vraies raisons de mon départ, car là tout le monde parle à ma place et dit n’importe quoi", a déploré Enora Malagré. Reste plus qu’à attendre que l'ex-chroniqueuse reprenne du poil de la bête pour en dire plus sur son départ !

Après Thierry Moreau, c'est au tour d'Enora Malagré de tirer sa révérance.
De nombreuses rumeurs circulent au sujet d'Enora Malagré depuis l'annonce de son départ. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager