Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Envoyez vos vidéos "darka" pour passer dans l’émission

À la recherche de nouvelles rubriques pour "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna propose à ses fanzouzes de lui envoyer leurs meilleurs vidéos "darka". Les plus drôles seront ensuite sélectionnées pour passer en direct dans l’émission. Non Stop Hanouna vous dit tout de la marche à suivre.

Pour rester le premier talk-show de France, il faut sans cesse se renouveler et ça, Cyril Hanouna l’a bien compris. À l’occasion de ce long week-end de mai, le trublion du PAF a profité de ses journées de repos pour réinventer son émission. Après plusieurs jours de réflexion, Cyril Hanouna a ainsi annoncé à ses fanzouzes que deux nouvelles rubriques feraient leur entrée ce mardi 9 mai : "Les détracteurs du poste" ainsi que "Le mercato de TPMP". Deux chroniques dans lesquelles les téléspectateurs pourront d’ailleurs participer en émettant leur opinion sur divers animateurs et émissions. Mais ce n’est pas tout. Afin de les intégrer davantage au talk-show, Cyril Hanouna a demandé à ses "petites beautés" d’envoyer leurs "vidéos darka" pour les diffuser sur le plateau.

Les meilleures vidéos seront récompensées

Vous souhaitez participer à Touche Pas à Mon Poste mais vous ne pouvez pas vous déplacer pour prendre place dans le public ? Vous pouvez toujours intéragir de chez vous. Pour cela rien de plus simple. Il vous suffit d’envoyer des vidéos drôles de vous à l’adresse darkatpmp@gmail.com. Puisque les fichiers vidéos sont généralement trop lourds pour les boites de messagerie, le mieux est de fournir un lien pour accéder à votre contenu. Les meilleures séquences seront ensuite sélectionnées par l’équipe de Touche Pas à Mon Poste et diffusées dans l’émission. En prime, les heureux gagnants repartiront même avec une récompense... Alors ne perdez plus une minute : à vos caméras !

Envoyez vos vidéos les plus drôles à TPMP et soyez récompensés.
Les meilleures vidéos envoyées seront sélectionnées pour passer dans TPMP. / ©maxppp
Réagissez à l'actu
Par Anita, le lundi 20 novembre à 08:33
Bonjour
Bonjour Je ne veux surtout pas que vous ayez pitié de moi j'ai actuellement un concert qui ne peut être soigner malheureusement mais c'est pas pour moi que je vous écris j'ai vu qu'on pouvait réaliser des rêves dans votre émission et j'aimerais savoir comment faire car je suis depuis 8 ans avec un homme génial depuis qu'il a appris ma maladie il ne m'a pas laissé il est un des seuls à s'occuper de moi et de réaliser mes petits rêves j'aimerais le remercier grâce à vous il il aimerait voir une course de chevaux à Paris et visiter ses monuments pouvez-vous me dire comment envoyer une vidéo je vous remercie et surtout merci à toute l'équipe de TPMP qui tous les soirs me font oublier ma maladie je je passe d'excellents moments encore merci
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%