Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – François Hollande : Cyril Hanouna l’appelle et lui demande un cadeau

Lors de la quotidienne de ce mercredi 21 juin, l’équipe Touche Pas à Mon Poste est revenue sur une récente vidéo promotionnelle tournée par François Hollande. Pour le féliciter, Cyril Hanouna l’a donc contacté par téléphone, non sans lui demander un petit cadeau au passage… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna a décidemment un carnet d’adresse bien fourni. Si il y a quelques semaines, le trublion du PAF a obtenu une entrevue exceptionnelle avec Emmanuel Macron, il vient tout juste de récidiver, cette fois avec un Président sortant ! Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mercredi 21 juin, la bande de Cyril Hanouna est revenue sur une vidéo promotionnelle tournée par François Hollande. Afin de soutenir l’équipe locale, ce dernier a en effet accepté de faire de la publicité pour un match en Corrèze. Soucieux de le féliciter mais aussi d’obtenir des places pour la dite rencontre sportive, Cyril Hanouna a donc tout simplement tenté de le joindre en direct de son émission...

Cyril Hanouna laisse un message à François Hollande

Téléphone en main, l’animateur de TPMP compose le numéro de François Hollande sous l’œil attentif de ses chroniqueurs. Au bout du fil, pas de réponse, seulement une boîte vocale : "C’est moi, vous pouvez laisser votre message, merci ". Quelques mots balbutiés qui suffisent à reconnaître très distinctement la voix de François Hollande. "Ah oui c’est lui" confirment simultanément Christophe Carrière et Valérie Benaïm. L’occasion est trop belle pour s’arrêter à un répondeur, Cyril Hanouna décide de lui laisser un message vocal. "Monsieur le Président c’était Cyril Hanouna (…) On voulait vous dire, on a kiffé la pub que vous avez faite pour le tournoi de foot.  Est-ce que vous pourriez m’avoir deux places  à moins 50% je suis un petit peu ric-rac en ce moment ?" a-t-il alors quémandé sous les ricanements du public. L’air confiant, il a ensuite assuré avec aplomb que François Hollande allait le rappeler. Manque de chance, il n’a pas eu de nouvelles de l’ex-Président de toute la soirée…

Cyril Hanouna voulait féliciter François Hollande pour sa récente publicité.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager