Avant d’être mannequin, Géraldine Maillet a dû se faire connaître dans les milieux parisiens. Pour cela, elle a tenu un petit rôle dans une célèbre sitcom française… Non Stop Hanouna vous en dit plus sur les débuts de la chroniqueuse à la télévision.
S’il y a bien une chose qu’adore le public de Touche Pas à Mon Poste, et les téléspectateurs en général, c’est découvrir à quoi ressemblaient les personnalités avant d’être connues. Grâce à l’équipe de Cyril Hanouna, ils ont pu découvrir les premiers pas de Benjamin Castaldi lorsqu’il était tout jeune, mais aussi la participation d’Erika Moulet au célèbre jeu des Z’amours sur France 2. Mais la dernière en date à avoir été repérée par le radar de TPMP, c’est Géraldine Maillet. Mannequin depuis son plus jeune âge, elle a eu l’occasion de faire certaines apparitions dans plusieurs séries. Parmi-elles, la mythique sitcom Premiers Baisers, dans laquelle elle a joué à 19 ans seulement.
Géraldine Maillet dévoile ses talents d’actrice
Géraldine Maillet aurait donc été mannequin, écrivain et … actrice ! Aux côtés Boris Haguenauer et Jérôme Couturier, les acteurs stars de Premiers Baisers, elle a en effet fait ses premiers pas à la télévision. Cheveux long, lèvres charnues et peau lisse, elle est facilement reconnaissable sur les images. Et pourtant, ces dernières datent de plus de 25 ans. « Souvenir souvenir. Il y a 25 ans... Merci aux équipes de @tpmptv d'avoir retrouvé ces images. Émouvant #premiersbaisers #petitboulot » a d’ailleurs commenté la chroniqueuse sur son compte Instagram. Au sein des internautes, la plupart saluent la beauté de la jeune femme, plusieurs n’hésitant pas à dire qu’elle « n’a pas pris une ride ». Un véritable succès donc, pour cette chroniqueuse qui a récemment du faire face à une polémique en raison de ses propos au sujet de Kim Glow.