Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Géraldine Maillet : Maxime Guény lit dans les lignes de sa main

En plus d’être expert média, Maxime Guény sait aussi jouer les médiums. Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du jeudi 29 juin, il a en effet lu dans les lignes de la main de Géraldine Maillet. Non Stop Hanouna vous dit tout de l’analyse du chroniqueur.

Le charmant Maxime Guény a plus d’un talent caché. S'il conquit les téléspectateurs de C8 avec sa voix rauque et son charisme indéniable, l'expert média de Touche Pas à Mon Poste saurait aussi lire dans les mains… C’est du moins ce que Maxime Guény a confié à Julien Courbet lors de la quotidienne de ce jeudi 29 juin. Pour s’assurer de la véracité de ses propos, l’animateur n’a d’ailleurs pas hésité à lui demander une petite démonstration en plein direct de Touche Pas à Mon Poste. Et c’est Géraldine Maillet qui a été désignée pour être son cobaye !

"Vous savez où vous allez"

"La main droite, c’est la main du cœur, la gauche, c’est plutôt le point de vue professionnel" a commencé par déclarer Maxime Guény , l’air sûr de lui. Tel un véritable expert, il a ensuite saisi la main de sa camarade de plateau Géraldine Maillet avant de l’examiner : "Vous avez une très belle ligne de vie. (…) Vous savez où vous allez, vous êtes diplomates. En amour, vous savez ce que vous voulez. Alors sur la fin, il peut y avoir quelques couacs, mais en tout cas vous avez une ligne de travail incroyable, ce qui veut dire que vous ne manquerez jamais d’argent. Et en plus de ça, vous êtes déterminée et vous avez une passion pour ce que vous faites". Que de compliments ! Dommage que Maxime Guény dise "la même chose à tout le monde"… Enfin ça, c’est Géraldine Maillet qui le dit.

Maxime Guény a lu dans la main de Géraldine Maillet.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager