Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Gilles Verdez accuse Christine Angot de "fake news" dans ONPC

Ce mardi 19 septembre, Gilles Verdez a accusé Christine Angot de diffuser de fausses informations dans l’émission "On N’est Pas Couché". En cause, une séquence où la chroniqueuse de Laurent Ruquier épingle le porte-parole de La France Insoumise, Alexis Corbière. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ces derniers jours, la nouvelle recrue de Laurent Ruquier fait plus parler d’elle pour ses déboires que pour ses fulgurances…  Si Christine Angot a laissé un avis mitigé auprès du public suite à sa première le samedi 2 septembre, elle n’a manifestement pas réussi à faire changer d’avis ses détracteurs. Notamment Gilles Verdez !  Lui qui avait déjà formulé des reproches à l’encontre de la chroniqueuse d’On n’est Pas Couché a récidivé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce mardi 19 septembre.

"C’est très très grave"

Bien qu’il confie l’avoir trouvée dans un premier temps "transparente", Gilles Verdez a cette fois jugé que Christine Angot avait tenté un "coup d’éclat". Selon lui, elle aurait pour cela donné de 'fausses informations" face au porte-parole de la France Insoumise, Alexis Corbière. En effet, Christine Angot accusait une élue de leur mouvement, Farida Amrani, d’avoir récupéré des voix de Dieudonné dans sa circonscription de l’Essonne, lequel se serait désisté pour elle. Des propos que n’a pas supportés Gilles Verdez. "C’est totalement faux il ne s’est pas désisté il a été éliminé. C’est très très grave". Si le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas aimé la séquence, il n’est manifestement pas le seul. Ce samedi 16 septembre, On N’est Pas Couché a en effet fédéré un million de téléspectateurs, soit 16.8% de l’ensemble du public. Des scores légèrement en dessous  du  dernier numéro, culminant, lui, à 18,4% de part de marché.

Gilles Verdez a poussé un gros coup de gueule contre Christine Angot dans TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager