Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Gilles Verdez accuse la production de The Voice d’avoir favorisé Lisandro Cuxi

Toujours prêt à faire polémique, Gilles Verdez a lancé un nouveau pavé dans la marre ce lundi 12 juin. Alors que Vincent Vinel était sur le plateau de TPMP, il a en effet accusé la production de The Voice d’avoir "tout fait pour que Lisandro [Cuxi] gagne". Non Stop Hanouna vous en dit plus sur les accusations du chroniqueur.

Puisque Vincent Vinel était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna se devait de revenir sur la grande finale de The Voice 6. Suivie en moyenne par plus de 4.9 millions de téléspectateurs ce soir-là, l’émission a fait un carton en consacrant Lisandro Cuxi grand vainqueur de la compétition. Une première dans le show, puisque le jeune chanteur n’est âgé que de seulement 17 ans. Sauf qu’il y en a un qui ne semble pas impressionné par cet exploit, c’est Gilles Verdez. Lors du Doss’ Du Jour,  le chroniqueur a en effet accusé la production du télé-crochet d'avoir favorisé la victoire de Lisandro Cuxi... 

Vincent Vinel en désaccord avec Gilles Verdez

Selon Gilles Verdez, la production de The Voice aurait tout fait pour influencer le vote du public. Et voici comment le chroniqueur l’explique : "Quand on prend la dernière émission, le show qu’il fait sur Justin Bieber avec Matt Pokora, Nikos dit juste avant "c’est  du jamais vu dans The Voice". Sauf qu’il dit ça avant ! Ça montre bien que la production a tout fait pour que Lisandro gagne" a-t-il martelé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une explication qui ne semble pas convaincre grand monde à part lui-même… Même Vincent Vinel, le principal concerné, affirme ne "pas être d’accord avec lui". "Je pense qu’on est tous là pour travailler on est tous passés par des moments où on a du chanter des chansons plus difficiles (…) Je pense que s’il a gagné, c’est qu’il méritait de gagner" a rétorqué l'ex-candidat de The Voice. Preuve qu’en plus d'être un incroyable chanteur, Vincent Vinel est également un très bon joueur. 

Vincent Vinel n'était pas d'accord avec les accusations de Gilles Verdez concernant The Voice.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager