Si Enora Malagré a annoncé son départ de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 29 mai, Gilles Verdez, lui, a assuré qu’il serait encore présent à la rentrée prochaine. Non Stop Hanouna vous en dit plus concernant l’avenir du chroniqueur.
Si certains quittent Touche Pas à Mon Poste, d’autres comptent bien rester encore un bon moment. Depuis quelques semaines, les départs se font de plus en plus fréquents dans le talk-show de Cyril Hanouna. Après Thierry Moreau, qui a décidé de quitter l’émission au début du mois de mai, c'est Enora Malagré qui a à son tour annoncé son départ ce lundi 29 mai. Mais il y en a un qui compte bien rester sur le plateau de TPMP, c’est Gilles Verdez. Sur son compte Twitter, le compagnon de Fatou a en effet révélé qu’il rempilait pour une nouvelle saison aux côtés des chroniqueurs de Cyril Hanouna.
Gilles Verdez a une petite pensée pour Enora Malagré
Benjamin Castaldi devra encore supporter l’excentricité de Gilles Verdez quelques temps. Après avoir réagi au départ de sa collègue Enora Malagré, l’ex-rédacteur en chef du Parisien a en effet confié sur Twitter qu’il avait d’ores et déjà signé son contrat pour une année supplémentaire dans le talk-show. « J'embrasse @EnoraMofficiel ! Bon vent! Je vous annonce que pour ma part j’ai résigné pour la saison prochaine dans @TPMP #BONHEUR » pouvait-on en effet lire sur le réseau social. Avec Valérie Benaïm et Jean-Michel Maire, il est donc pour le moment l'un des rares chroniqueurs dont le destin sur C8 est scellé. Pour les autres, tout peut encore se jouer dans les semaines à venir. Alors un conseil : suivez de très près Non Stop Hanouna pour ne pas manquer une miette du mercato de TPMP !
J'embrasse @EnoraMofficiel ! Bon vent! Je vous annonce que pour ma part j ai résigné pour la saison prochaine dans @TPMP #BONHEUR
— Gilles Verdez (@gillesverdez) 29 mai 2017