Alors que Gilles Verdez a demandé la main de sa chère et tendre Fatou le 10 février dernier, cette dernière vient de révéler que le mariage ne se ferait pas tout de suite. Afin de préparer au mieux l’événement, Fatou a en effet confié qu’il lui faudrait attendre au moins un an. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Il y a quelques mois, l’heure était à la romance sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le 10 février dernier, Cyril Hanouna avait organisé sa Grande Régalade Spécial Babalentin afin de célébrer à sa manière la fête des amoureux. Et le couple le plus célèbre du talk-show se devait d’être mis à l’honneur. Lors de ce prime exceptionnel, Gilles Verdez a en effet demandé la main de sa compagne Fatou. Lui qui ne cesse de vanter les qualités de sa bien-aimée et de lui crier son amour a enfin passé le cap. Et la bonne nouvelle dans cette histoire, c’est qu’après plusieurs refus en privé, la jeune femme a accepté la proposition du chroniqueur de Cyril Hanouna ! Sauf qu’il faudra patienter encore un peu avant de voir les deux tourtereaux unis pour le meilleur et pour le pire…
Fatou a besoin de temps pour préparer le mariage
Préparer un mariage nécessite beaucoup de temps et d’investissement, et ce n’est pas Fatou qui dira le contraire. Contactée par le magazine Téléstar, la compagne de Gilles Verdez a en effet confié à nos confrères qu’elle ne serait pas prête avant plusieurs mois. "On va attendre encore un an. (…) pour choisir la robe, pour tout organiser" s'est elle ainsi justifiée auprès des journalistes. Un délai supplémentaire qui n'est finalement que le moyen de s'assurer que son mariage avec Gilles Verdez sera bien à la hauteur de leur amour.