Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Gilles Verdez : Luis Fonsi apprend l’art du coup de gueule à la française

A l’occasion de la venue de Luis Fonsi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce mardi 20 juin, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont enseigné au chanteur portoricain quelques spécialités françaises. Et Gilles Verdez s’est chargé de la partie coup de gueule… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L’art du coup de gueule à la française, ça s’apprend. Et ce n’est pas Luis Fonsi qui dira le contraire. Lors de sa venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’interprète de Despacito a pris quelques cours auprès des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Et il n’a pas eu le droit à n’importe quel professeur, puisque c’est Gilles Verdez qui s’est chargé de lui faire la leçon ! Véritable maître en la matière, le chroniqueur est régulièrement pointé du doigt pour son excentricité et son enthousiasme un poil exagéré en matière de coup de gueule. Qui donc de mieux que lui pour enseigner cet art au portoricain Luis Fonsi ?

"Castaldi, tu sers à rien !"

Chacun des chroniqueurs devait présenter une spécialité française au chanteur. Isabelle Morini-Bosc par exemple, s’est chargée de lui faire découvrir les fromages de l’hexagone. Mais Gilles Verdez, lui, devait lui apprendre les coups de gueule, sa spécialité. Manifestement comblé que son art soit reconnu, le chroniqueur s’est exécuté sans broncher. Il a d’ailleurs même profité de l’occasion pour passer un message à un de ses camarades de plateau. "Castaldi, tu sers à rien !" a-t-il fait répéter à son disciple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne s'est pas trop mal débrouillé. Face caméra, Luis Fonsi a livré une performance plutôt satisfaisante pour un premier essai. La leçon était pourtant loin d’être terminée. "Je vais vous apprendre la réponse" lui a en effet lancé Benjamin Castaldi avant de crier "Gilles ferme ta grande gueule !". Pas de doute, avec ces nouvelles notions de vocabulaire, Luis Fonsi pourra bientôt prendre la place de Gilles Verdez dans l’émission !

Gilles Verdez s'est chargé d'apprendre l'art du coup de gueule à Luis Fonsi.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager