Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Gilles Verdez, Maxime Guény, Géraldine Maillet... Ils tentent le beat box

Ce jeudi 1er juin, Cyril Hanouna a dévoilé des images des chroniqueurs de TPMP s’essayant à l’art du beat-box. Et disons que certains ont bien fait de ne pas choisir cette orientation professionnelle… Non Stop Hanouna revient avec vous sur les prestations de la bande.

La rubrique « Ce qu’il ne fallait pas louper » porte définivement bien son nom. Car une chose est sûre, les chroniqueurs de TPMP en train de faire du beat-box, c’est immanquable !  Si ces derniers se sont prêtés à tel jeu, c’est parce qu’ils ont souhaité rendre hommage à Patrice Evra, lequel avait, quelques jours plutôt, lui-même montré ses talents en la matière. Mais tout le monde n’est manifestement pas né sous la même étoile en ce qui concerne l’art du beat box. Car si Benjamin Castaldi s’en est plus ou moins bien sorti, Géraldine Maillet, Isabelle Morini Bosc et Gilles Verdez, eux, ont eu beaucoup plus de mal à s’exécuter.

Gilles Verdez complètement déchaîné

Dans le lot, il y a ceux qui se rapprochent timidement de ce que devrait être le résultat final et puis il y a les autres. Géraldine Maillet, elle, fait partie des autres. Plutôt que du beat-box l’écrivaine a offert une prestation proche du simple sifflement. Mais Isabelle Morini Bosc n’a pas de quoi lui jeter la première pierre, puisqu’elle-même n’a pas vraiment brillé dans l’exercice. Comme à son habitude, la chroniqueuse a fait preuve d’une créativité surprenante qui laisse perplexe. Mais celui qui a livré la prestation la plus improbable, c’est évidemment Gilles Verdez. Excentrique à la télévision comme dans les coulisses, le chroniqueur s’est montré déchaîné. A tel point qu’il est devenu tout rouge à la fin de sa prestation… Heureusement, il est presque passé inaperçu grâce à Maxime Guény qui a monopolisé l’attention malgré-lui. Sa prestation, aussi drôle soit-elle, lui a en effet valu l’appellation de « ringuard » de la part de Cyril Hanouna… Jugez-en par vous-même grâce à la vidéo en tête d'article !

Gilles Verdez a offert une prestation complètement déjantée.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager