Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Gilles Verdez pousse un nouveau coup de gueule contre Delphine Ernotte

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du lundi 5 juin, les chroniqueurs ont évoqué la possible arrivée de Patrick Sébastien sur C8. Une nouvelle qui a provoqué la colère de Gilles Verdez, lequel a reproché à Delphine Ernotte sa gestion de France Télévisions. Non Stop Hanouna revient avec vous sur le coup de gueule du chroniqueur.

Décidemment, Gilles Verdez ne porte pas la directrice de France Télévisions dans son cœur. Nommée il y a moins de deux ans, Delphine Ernotte, par son envie de renouveler l’image du groupe, a procédé à de nombreux transferts depuis sa prise de fonction. Et ses décisions n’ont pas toujours été du goût du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Il y a quelques temps, Gilles Verdez avait en effet reproché à la directrice du groupe public de supprimer la pastille de Thomas VDB et Matthieu Madénian pour des motifs strictement personnels. Mais s’il a à nouveau poussé un coup de gueule ce lundi 5 juin, c’est en raison d’une rumeur concernant l’avenir de Patrick Sébastien

"Elle joue avec notre argent et le dilapide"

Alors que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste étaient réunis autour du "Saxo de l’Actu", lequel pourrait bien devenir le nouveau générique de l’émission, ils ont évoqué le possible transfert de Patrick Sébastien sur C8. Une nouvelle qui a mis hors de lui Gilles Verdez, qui a reproché à Delphine Ernotte sa gestion du groupe France Télévisions. "Les gens n’en peuvent plus de cette patronne de France Télévisions.  C’est notre redevance, notre argent, elle joue avec, elle le dilapide et tout le monde s’en va" a-t-il martelé sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur est même allé plus loin, puisqu’il a demandé au peuple de "se lever" et "d’agir".  Une intervention qui, si elle n’aura probablement pas d’impact sur la logique de Delphine Ernotte, aura au moins eu le mérite de faire rire l’assistance.

Gilles Verdez a reproché à Delphine Ernotte sa gestion de France Télévisions.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager