Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Gilles Verdez raconte une folle anecdote avec une de ses ex

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mercredi 21 juin, Gilles Verdez s’est épanché sur une péripétie qui lui serait arrivé avec une de ses ex. Non Stop Hanouna vous dit tout de la folle anecdote du chroniqueur.

Quand Gilles Verdez raconte une histoire, il faut s’attendre à tout. Car à en croire ses dires, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a vécu de nombreuses péripéties. Tout le monde se souvient évidemment de la fois où il a raconté s’être fait tromper par sa compagne, il y a de ça quelques années. La surprenant au lit avec un autre homme, il aurait saisi l’amant de sa conjointe et lui aurait donné une bonne correction dans la cage d’escalier…  Mais lors de la quotidienne du mercredi 21 juin, les téléspectateurs de C8 ont eu le droit à une nouvelle péripétie, toujours en rapport avec une de ses ex…

"J’ai été attaqué, il y a eu bagarre"

A l’occasion de la venue du casting du film Les Ex, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de raconter chacun leur tour des anecdotes avec leurs amours passées. Et plutôt que d'évoquer une de ses propres ex, Gilles Verdez a préféré parler de celui d’une de ses anciennes compagnes. "J’ai été attaqué une fois, il y a eu une bagarre. C’était en 1982. Je venais la voir gentiment et j’arrive pour faire le code et je vois un gars qui me saute dessus. (…) Il me traine sur 30 mètres et me jette dans la vitrine d’un vendeur. (…) Après il m’a dit, "T’es mort""  a-t-il en effet confié sous le regard ébahi de ses camarades de plateau.  Heureusement, le chroniqueur s’en est sorti indemne, pour le plus grand bonheur des fanzouzes qui ont le plaisir d’entendre quotidiennement ses coups de gueule

Les chroniqueurs de TPMP devaient raconter des anecdotes avec leurs ex.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager